Aller au contenu

[Xbox 360] Le Coin des Joueurs !


nitro-31

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bon je viens de finir le DLC omega a 1200 pts pour Me3, et je suis très désapointé lol.

Bon vu qu'il est relativement récent je vais éviter le Spoil, je dirai juste que les quelques bonnes idées sont sous exploitées et que niveau scenario on est loin des meilleurs DLC genre Courtier ou Léviathan. Et une énorme incohérence une fois le DLC bouclé.

Je suis partagé, d'un côté j'ai l'impression de m'etre fait avoir vu le tarif, dans le sens ou pour le tarif le DLC n'a rien de plus que les autres, d'un autre côté je me dis que c'est un mal nécessaire pour soutenir financièrement la licence pour éviter quelle sombre dans l'oubli.

PS: Tout n'est pas a jeter non plus, il y a de bons moments, les nostalgiques de me 2 apprécieront, mais vu le tarif, les promesses ne sont pas tenus pour ma part.

Modifié par Leon du mojave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso vu que ME est sûrement la meilleure expérience vidéo-ludique que j'ai eu sur cette gen, je préfère payer pour soutenir la franchise. Mais je comprend :ph34r:

Modifié par Leon du mojave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Une Xbox devrait se retrouver au pied du sapin.

Cependant, j'hésite concernant le modèle.

En effet, il existe au moins 3 versions : 4Go, 250Go et 350Go.

Aussi, afin de m'aider dans mon choix laquelle choisir ? Et pour qu'elles raisons ?

Merci par avance pour vos réponses.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso j'ai une vieille fat blanche HDMI 20 go avec DD amovible, avec deux clés USB 16 go pour avoir plus de stockage, et bien c'est hyper chiant. J'ai un 2eme DD mais je ne m'en sert jamais car il faut faire une recup de Gamertag a chaque fois c'est la misère.

Par ex, quand je joue je préfère installer les jeux sur le DD pour économiser le lecteur et pour le bruit, je suis obligé de virer quelques DLC pour faire de la place.

Je suis sur que j'ai re-téléchargé au moins 5 fois les DLC de GTA 4 et de mass effect 2. Et [color=red]qd[/color] t'as que 255 KO en download c'est hyper long/chiant.

Je serai donc tenté de te dire prends 250go au moins, si ton budget le permet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comment dire, c'est pas la console qui compte c'est les jeux. Un fan de MGS ira chez Sony, et un fan de Halo ( beaucoup copié jamais égalé lol) ou Gears of War (idem lol) ira chez ms.

Genre t'as des actions chez Sony, ce genre de remarque me fera toujours pouffer de rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comment dire, c'est pas la console qui compte c'est les jeux. Un fan de MGS ira chez Sony, et un fan de Halo ( beaucoup copié jamais égalé lol) ou Gears of War (idem lol) ira chez ms.

Genre t'as des actions chez Sony, ce genre de remarque me fera toujours pouffer de rire.

Honetement a part le live payant la Xbox n'a rien a envier a la PS3, je peux plus blairer le XMB dégueulasse, très peu personnalisable, les connexions a chier dans 3/4 des jeux alors que sur PC j'ai aucun soucis, bref la Xbox est pour moi un meilleur choix que la PS3 aujourd'hui, et en plus les partenariats avec Microsoft sont de meilleur qualité je trouve (le jour ou j'ai un Halo-like sur PS3 je saute dessus, sur PC ca va on en a par poignées) alors que les jeux Sony (Uncharted, Infamous) sont bien foutus mais trop répétitifs a mon gout, je me fait vite chier dessus Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

En effet, il existe au moins 3 versions : 4Go, 250Go et 350Go.

4 Go c'est clairement trop limité, mais ça permet de vendre un XBox avec kinect pour pas trop cher.

J'ai une slim 250, et avant, j'avais une fat avec un DD de 60 Go, je ne m'en suis jamais plainte. Donc, pour ma partn je te conseillerais la 250 Go. C'est largement suffisant (sauf si tu achètes des films en pagaille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jai racheté la 4go ma 60go m a laché, carte mere foutu au bout de 7ans c était le tout premier modele...-_-

Tu peux convertir un disque dur ou une clé usb en memoire disque pour xbox!!

http://tuto4you.fr/cle-usb-xbox-360/

Ou un disque sata si t en a sous la main!!

tapatalked

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que la Xbox ne permettait que 15go maxi en support externe pour du stockage de contenu xbox , en tout la mienne c'est comme ca pour le cle USB et que les HDD étaient protégés

Modifié par Leon du mojave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Perso il me semble bien que le stockage max sur un support ext soit limité a 16go.

Si tu veux le faire vaut mieux prendre 2 ou 3 clés usb en 16go, 2 jeux par clé.

En tout cas elle lit pas mon dd 3.5 ntfs.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...