Teddy Du 84 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Je vien d'acheter une xbox 360 avec 3 led rouge ca marche la gomme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Ouais mais pense à prendre la gomme bleu des gommes bleu et rose, c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Ok avec le bous bleu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) Ouais, pense a bien prendre qu'une petite épaisseur, environ 1mm je crois, tu coupes ça au cutter. Pas contre c'est au petit bonheur la chance cette manip, ça peut ne pas fonctionner comme ça peut tenir 6 mois. Mon père l'avait fait sur la console d'un ami, ça a tenu 6 mois la première fois et 4 mois la deuxième. Ça a pas fonctionné sur une de mes consoles, mais c'est rare quand ça fonctionne pas. Si la réparation est un succès, ça peut durer entre 2 et 6 mois, après tu recommence jusqu'à ce que la console rende l'âme. Modifié 16 décembre 2014 par Adamentys 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Je l'ai fait et ca a marcher 30min et maintenant 2 led rouge. Le ventilateur s'arrete tout seul a la bootanimation xbox :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Salut les gamers Xbox :) , Je me suis offert la One, acheté chez Micromania 399€ la 1To avec 120€ de reprise de ma 360,une manette offerte et fifa 16 (dans le bundle). Le vendeur a tenté de me refourguer l'extension de garantie (40€ pour 3ans), prétextant des problèmes de lecteur sur la One. Avez-vous eu ce type de problème ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 (modifié) Salut cavAlier, non aucun problème avec le lecteur, en même temps je m'en sers moins souvent qu'à une époque ! Dans tout les cas amuse toi bien avec ta nouvelle bête Modifié 5 octobre 2015 par titik2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Je joue moins aussi mais j'en connais un qui joue (et va jouer) de + en +. La console sera vite amortie, je me fais pas de soucis. J'imagine sa tronche quand il s'est rendu compte, ce soir, que la 360 n'était plus la ^^, je lui ai rien dis... J'installe la bête demain :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Jamais eu de soucis non plus et je l'ai depuis la semaine de sa sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Salut les gamers, J'ai enfin terminé The Witcher 3, pour la deuxième fois et en difficulté maxi (Marche de la Mort). J'ai quand même bien galéré sur les 2 derniers boss, j'ai du crafter une 3ème armure (celle de l'ours) et orienter mon builds vers un combat/alchimie... Je dois pas être loin des 300 heurs de jeu. Quel jeu pfiouu, il fera partie des jeux qui m'auront marqué avec FF7 et MGS (le premier sur PSOne). Je vais faire un break mais je pense me prendre les 2 extensions... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Fichtre. Je n'ai pas terminé tw3, je suis passée entre temps à AC syndicate, puis au dernier Tomb raiderù; TW3 je n'en voyais pas le bout. Je reprendrai je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 (modifié) Il est très long, c'est évident. D'où l'intérêt de faire 2 parties (ou plus ). Ça permet de ne pas perdre le fil et l'intérêt de la quête principale et d'avoir accès à différentes fin en modifiant ses choix... Dans ma première partie, j'ai fait les quêtes secondaires en plus de la quête principale et dans la seconde, le gwynt et les armures. AC, c'est devenu n'importe quoi. J'ai adoré le premier, le cadre historique, le système de jeu, c'était top. Les suivants aussi, Ezio est un personnage attachant je trouve. Mais le dernier épisode (à Constantinople ) était déjà en deçà. Après, j'ai lâché... Modifié 11 février 2016 par cavAlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 (modifié) De toute façon il n'y aura pas de AC cette année mais à la fin du mois il y a Far Cry Primal qui sort :) @@Niphredil tu en penses quoi du dernier Tomb Raider, à la hauteur du précédent ? :) Modifié 13 février 2016 par Revann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Salut @@Revann, il est pas mal mais c'est plus un reboot du précédent qu'une réelle nouveauté. Ceci-dit, ça se laisse jouer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Le solo est quand même plus long que le précédent, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Et un peu plus dur aussi. Surtout sur la fin. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Super, car le précédent m'avais laissé un peu sur ma faim tant sur la longueur que sur la qualité. Merci de ton avis :) J'attendrais les soldes Steam ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Pas besoin d'attendre les soldes... https://www.instant-gaming.com/fr/485-acheter-cle-steam-rise-of-the-tomb-raider/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.