Aller au contenu

[Xbox 360] Le Coin des Joueurs !


nitro-31

Recommended Posts

Non, à Leclerc comme à Carrefour, ni sur internet, et puis vu les prix sur internet et en magasin, je préfère prendre sur le net, 20€ pour 3 mois en magasin contre 15€ sur le net ici : http://www.abonnement-xbox-live.com

J'allais justement te donner ce lien mais j'avais pas vu qu'ils n'avaient plus de stock ...
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

360 pour moi, pas les moyens de me payer la One. Normalement, que tu sois sur One ou 360, les serveurs sont les mêmes, je doute que Microsoft se fasse chier à ouvrir des serveurs pour la 360 et d'autres pour la One. Donc donne ton Gamertag quand même, on verra bien quand j'aurais un peu temps pour jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

360 pour moi, pas les moyens de me payer la One. Normalement, que tu sois sur One ou 360, les serveurs sont les mêmes, je doute que Microsoft se fasse chier à ouvrir des serveurs pour la 360 et d'autres pour la One. Donc donne ton Gamertag quand même, on verra bien quand j'aurais un peu temps pour jouer.

Oui oui, je voulais juste savoir ce que vous en pensiez étant donné que les devs accordent un peu plus d'importance aux consoles next-gen mais malgré tout je pense vendre ma One qui prend la poussière pour retourner sur 360 pendant un bon petit moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoooiii ? Vendre ta One ? Mais tu vas te brûler les yeux en voyant les graphs des jeux auxquels tu as joué sur One et qui sont sur 360. Un pote a testé Destiny sur PS4 et sur ma 360, d'après lui, c'est d'un tout autre niveau sur NextGen ! Perso je le trouve beau sur 360 mais pas extraordinaire, il me faudrait un élément de comparaison. Par contre quand je compare BF4 sur ma 360 et sur mon PC (tout en ultra élevé sur le PC) bah franchement, c'est mieux sur le PC.

PS : si tu vends ta One pas trop chère, je serais peut être intéressé.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr qu'une fois qu'on a goûté à la next-gen ...

Mais elle prend la poussière, j'ai acheté que deux jeux en un an donc je pense que la 360 me suffira amplement surtout que j'y ai fait poser une puce pour ne plus payer mes jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah @@Hypsio, garde-la car, d'ici peu, la plupart des meilleurs titres ne sortiront que sur les dernières générations de consoles.

rappelle-toi lors de la sortie de la 360, il y a eu un temps (un an environ) où peu de titres sortaient sur la nouvelle console, mais quand ça a commencer à devenir la console de référence, la XBox première du nom a fini par se faire oublier (sinon, remplacez 360 par PS3 et première XBox par PS2 et c'était pareil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Destiny sur 360 est indigne de son époque... Si je devais le comparer a un autre jeu, je dirais qu'il est un poil plus beau que Mass Effect, et beaucoup moins beau que Mass Effect 2. Mais bon, je vieillis et j'attache beaucoup plus d'intérêt aux mécaniques de jeu qu'à son enrobage. Et sur ce point, pas de problèmes c'est le même jeu.

Par contre je savais pas que les joueurs One/360 partageaient les mêmes serveurs, c'est sûr cette histoire ?

Et sinon niveau next gen j'attends du lourd, perso absolument pas envie de raquer pour jouer a des jeux juste plus beaux... Peu être le nouveau MGS, ou attendre ce que BioWare va nous sortir.

Modifié par Gilgamesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...