luigi Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Week end Double XP qui commence demain sur Black Ops ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 vous avez entendu parlé du dernier "elder scroll" qui sortira au dernier trimestre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Oui j'en ai vaguement entendu parlé, mais je ne souviens plus du nom. J'espere vraiment qu'il vont améliorer les animations, la mise en scene, par ce que franchement... l'ideal serait qu'il pompent un peu sur Bioware (avis perso...) Comme ça apres on pourrait avoir des Fallout de la mort (vu qu'ils repompent a chaque fois le moteur de Bethesda). Si ca arrive je devient un nolife c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 j'espère qu'ils amélioreront la partie combat parce que c t pas ce qu'il y avait de plus fun dans oblivion et morrowind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolehero Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Salut ici, pour Skyrim, un trailer avec du gameplay est paru ya 2mois, ça sent tout bon :o Sinon ya LA Noire qui sort la semaine prochaine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 merci pour le trailer ;) j'ai pas entendu parler de LA NOIRE !! c'est quel style de jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolehero Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) C'est juste le nouveau jeu de Rockstar (les GTA, Red Dead Redemption...) :emo_im_money_mouth: , pour une fois, on incarne un membre de la police dans les années 40 à Los Angeles, c'est plus un jeu à enquête que d'action malgrès son "monde ouvert" (tout Los Angeles de l'époque modélisé)... Après on sait pas non plus grand chose, ils gardent le meilleur sous le coude pour nous laisser la surprise comme d'hab avec Rockstar... J'espère qu'ils nous décevront pas mais ça devrait le faire :lol: trailer/vidéos sur leur site: http://www.rockstargames.com/lanoire/ Modifié 13 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 C'est vrai que c'est un jeu tres attendu, j'espere qu'il en vaut le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 Pour ma part, je l'ai précommandé. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 On pourra avoir tes retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 Oui si vous voulez. Je suis un grand fan des jeux Rockstar. Je ferais des retours ici quand je le recevrais. (Sortie le 20 mai, envoie le 18.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 C'est vrai que L.A. Noire a l'air génial... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Ha un gta-like pourkoi pas meme si red dead m'a decu a la longue (trop repetitif je trouve )... par contre skyrim me fait saliver oO (jennifer love hewitt aussi mais ca c'est une autre histoire xP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Corben, d'accord avec toi, elle merite une bonne secouée. Quarx Cm7 Defy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolehero Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 J'ai fini le solo de Portal 2 sur PC hier, s'était génial, une perle ce jeu, ça fait longtemps que j'avais pas été autant immergé dans un univers... :o Maintenant faut que je trouve un pote pour faire le coop qui a l'air assez drôle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 c'est un fps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 oui, mais en melant toute une reflexion type puzzle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolehero Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 C'est un FPS sans en être un c'est un peu une simulation "de rat de laboratoire"... :D avec une narration de ouf, des "personnages" attachants, ça change de d'habitude... A l'origine le premier est un jeu qui dure 2/3h inclu dans l'orange box qui était fort sympas (Hlaf life 2, Team fortress 2...) Là ils transcendent le concept avec une histoire, un humour fin, les dialogues sont excellents... Les situations varient pas mal par rapport au premier, ya des passages on se croirait limite dans bioshock :/ .... C'est vraiment un super jeu. regardes les tests/vidéos qui sont assez fous (meilleur jeu de l'année pour l'instant pour la pluspart)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Quelle est sa durée de vie pour le solo ? Il y a de l'action ? Modifié 16 mai 2011 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 jv.com mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Je boycotte ce site pourrave, et je préfere l'avis d'un mec qui a finis le solo que celui d'un champion du monde du trollage genre avis jv.com. Apres tout, si on reflechi comme ça : info L.A noire-------> JV.com info Skyrim ---------> JV.com et pour résumer Xbox 360-------------------------> JV.com ceci dit je vais aller faire un tour sur Gamekult, un vrai site, mais ça n'annule pas mes questions pour autant, mieux vaut plusieurs avis que celui d'un test. (j'ai trop souvent balancé 70 roros dans le vent a cause d'un testeur optimiste) Modifié 16 mai 2011 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) "ceci dit je vais aller faire un tour sur Gamekult, un vrai site" J'allais le dire... ;) Modifié 16 mai 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) je trouve pas que JV.com est un site pas aussi pourrave que ça . quant on regarde la note finale du test et qu' on la compare à la note donnée par les lecteurs/joueurs, elle est assez proche en fin de compte Modifié 17 mai 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 +1 jeuxvideo.com est un très bon site ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.