romain VSK Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Salut, Je viens de recevoir mon defy et je constate tres rapidement que mes alarmes (réveil matin) ne fonctionne pas lorsque le téléphone est éteint. Est-ce normal ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Déjà est-ce qu'elles fonctionnent quand le tel est allumé ? :D (question stupide mais toujours bon à savoir) Du coup je ne sais pas si c'est faisable sur un Defy, faudrait se renseigner... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain VSK Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Oui, c'est même la première chose que j'ai testé avant même de le faire téléphone éteint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 C'est normal. Malheureusement très peut de téléphone ce réveil pour te réveillé ( l'Ercison que j'avais y'a 10 ans le faisait lui). Au lieu de l'éteindre passe en mode avion (toutes les comme sont coupées téléphonie, wifi, bluetooth ) et comme ça le réveil fonctionne (je fais ça tous les matins). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Les appareils Android ont besoin de rester allumer pour que l'alarme fonctionne. D'autre part, celle-ci est une application comme les autres, par conséquent elle ne doit pas être "tuée" si l'on veut qu'elle nous réveille le lendemain matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain VSK Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Arf c'est la loose, mon vieux Sony Ericsson le faisait lui même éteint. Ok merci pour ces infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonecc Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Il existe une application sur le Market : Réveil pro un truc comme sa ! et il Roxxx :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.