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[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

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je l'ai regardé en live, et je suis plutôt content pour une raison :

RIEN NE RESSEMBLE A UN PUTAIN DE COD DANS CE TRAILER, donc peut etre enfin un nouveau départ pour COD et un jeu un brin intéressant, par contre même si c'est du solo qu'ils montrent on dirait que le mec est au commandes de plusieurs véhicules, si il commence a y avoir des avions et hélicos en multi sur des maps de 3m² on risque de bien se faire chier ...

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C'est parce que ca ressemble pas a un COD que ca me plait, Treyarch a toujours fait du passé, on va voir comment ils se démmerdent avec le futur ... par contre j'ai pas compris le vieux il est censé être crevé dans BO non ? j'aime les chevals ! (pluriel de un chevau)

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De toute façon ils ont fait toutes les époques, donc pour pas ce répéter faut qu'ils fabriquent quelques choses de nouveau et moi je suis pour ce COD. Après j'attend quand même de voir quelques gameplay.

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Vous l'avez sûrement déjà visionnée, la bande-annonce de Call of Duty: Black Ops II nous promet déjà de bonnes heures de castagne dans le futur, mais les informations révélées à la suite de cette vidéo sont encore plus alléchantes. Commençons par le scénario et l'univers, qui prendront place directement après les évènements du premier opus. Nous serons ainsi amenés à retrouver Frank Woods, en 2025, alors qu'il est désormais résident permanent d'une cache secrète de la CIA dédiée à ses éléments les plus perturbateurs. Nous commencerons ainsi par incarner David Mason, fils d'Alex Mason, héros du précédent volet, qui ira questionner le vieil ami de son père sur les occupations de notre nouvelle cible, Raul Menendez.

Tout le scénario tournera donc autour de ces réminiscences jouables, qui nous inviteront en partie à revivre les dernières aventures inconnues de notre père durant les années 1980, afin de mieux appréhender notre futur. L'histoire nous sera d'ailleurs contée par des narrateurs différents, et nous serons donc amenés à jouer dans le passé, à la fin de la guerre froide, et dans le présent, en 2025, avec le père et le fils Mason. Le scénario en lui-même, écrit par David Goyer, scénariste sur les Batman de Christopher Nolan, nous mettra face à une seconde guerre froide opposant les États-Unis et la Chine, qui s'affrontent pour des ressources terrestres rares nécessaires pour construire les nouvelles technologies militaires, tout en enquêtant sur les activités d'un Raul Menendez qui veut pirater ces technologies et qui a visiblement croisé la route de notre père.

Côté univers, les développeurs précisent que notre aventure prend place dans une réalité "parallèle" à celle de Modern Warfare, comprenez par là que les évènements de cette série n'auront jamais aucun lien avec celle de la saga Black Ops. Même si nous évoluerons dans un futur proche, ne vous attendez pas à de la science-fiction. Pour la conception de leur projet, les développeurs ont fait appel à des experts militaires comme Peter Singer, spécialisé dans la robotique et les drones de combats, qui leur a permis d'avoir un avant-goût des champs de bataille de demain en leur détaillant des prototypes actuellement en préparation pour le terrain.

Dans un tout autre registre maintenant, le boss de Treyarch Mark Lamia a annoncé qu'un mode zombie "plus grand et ambitieux que jamais" serait de la partie, sans pour autant nous donner d'indices sur cette révolution. Dans la même interview, il a également décrit une campagne loin d'être linéaire et une intégration du système Elite très poussée.

Dans une autre entrevue, le game designer David Vonderhaar a lui évoqué une refonte du multijoueur. Son équipe et lui-même se sont en effet recentrés sur l'essence du multijoueur afin de n'en garder que l'écorce la plus importante, pour ensuite en faire ressortir les caractéristiques les plus pures et rapides, sans tenir compte de ce qui a été fait par le passé. Devons-nous nous attendre à un jeu en ligne totalement repensé en lieu et place d'une simple évolution ? Mark Lamia a d'ailleurs évoqué la possibilité de serveurs dédiés pour ce nouveau volet, ce qui pourrait amener un risque de triche tout en offrant une liberté et une stabilité de jeu plus grande à la communauté. Dans le même registre, l'idée d'une compatibilité avec les LAN a également été mise sur le tapis, le directeur du développement assurant que quelque chose devrait être fait pour les eSports (comprenez par là les compétitions de joueurs). Un bêta-test n'est finalement pas à l'ordre du jour, malgré les problèmes rencontrés sur les derniers opus.

Enchaînons avec un détail technique plutôt intéressant. Si Treyarch ne compte que 250 employés, plus de 300 personnes travaillent sur le projet, qu'il s'agisse de développeurs, de sous-traitants ou de testeurs. La firme aurait également longuement partagé son expérience avec Infinity Ward, pour en retirer le meilleur sans pour autant dénaturer la signature de sa "série dans la série".

Autre point des plus intéressants, les missions Strike Force. Disséminées dans notre campagne, ces opérations peuvent être les effectués en incarnant un simple soldat, mais il sera également possible de changer d'endroit sur le champ de bataille à tout moment pour prendre le contrôle d'un autre personnage, à bord d'un tank ou d'un avion, nous offrant une nouvelle vision du champ de bataille. Mieux encore, nos réussites ou nos échecs auront une influence directe sur des petits éléments de la suite du solo (difficulté des missions, changement d'objectif... ) voire sur les actions de Raul Menendez, notre nouvel ennemi. À noter qu'il ne sera pas possible d'effectuer toutes les Strike Force au cours d'une campagne, le choix d'une mission pouvant parfois nous fermer une autre porte.

Source :

http://lvl-up.own0.com/t2051-call-of-duty-black-ops-2#34033

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J'ai pas lu (flemme) mais je suis d'accord :)

Intégration poussée de Elite => 50€ en plus => j'achèterais BF BC3 :)

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C'est parce que ca ressemble pas a un COD que ca me plait, Treyarch a toujours fait du passé, on va voir comment ils se démmerdent avec le futur ... par contre j'ai pas compris le vieux il est censé être crevé dans BO non ? j'aime les chevals ! (pluriel de un chevau)

Le vieux qui meurt dans BO c'est Makarov , ce vieux là c'est un autre (je ne sais plus son nom)

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Moi c'est le multi qui m'importe :)

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--' damned... ENFIN DE L'INOVATION !!! manque plus qu'a voir qui il ont corrigé tout les bug et inégalités connu des 2 derniers CoD, aussi si il change de moteur graphique et aussi si il optimise tout ça pour les joueurs pc

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Ouai enfin bon si vous vous intéressés un minimum au jeu lisez le mon pavé pour savoir un peu ce que va donner le jeu. Tu sauras qui est le vieux justement, que va devenir le multi, et arrete un peu avec ton histoire d'Élite c'est ridicule....

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en quoi c'est ridicule ? je paie 50€au lieu de 15 pour avoir les maps et je peux rien dire ? franchement c'est une blague ?

--' damned... ENFIN DE L'INOVATION !!! manque plus qu'a voir qui il ont corrigé tout les bug et inégalités connu des 2 derniers CoD, aussi si il change de moteur graphique et aussi si il optimise tout ça pour les joueurs pc

J'espere pour commencer qu'on aura les servs dédiés sur PC parce que le matchmaking et le système d'hotes ca pue grave ... Modifié par HoM3r
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en quoi c'est ridicule ? je paie 50€au lieu de 15 pour avoir les maps et je peux rien dire ? franchement c'est une blague ?

le simple fait de payer des pas EST ridicule ...

J'espere pour commencer qu'on aura les servs dédiés sur PC parce que le matchmaking et le système d'hotes ca pue grave ...

il ont déjà commencer sur pc avec un mode serveur, mais ce que je veut avant tout c'est le modtool et radiant (pour les maps customs), ainsi qu'un accès complet a la console (pour ne pas avoir un mode solo qui lag).

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Tu peux toujours acheter les map packs sans élite donc qu'elle la différence par rapport à ton argument ?

C'est sur avant c'était plus simple de se les passer à 5 personnes mais ça faut voir avec Sony, donc pour les 15e rien n'a changé.

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