sian391 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 pipa aka fifa NUL!! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 t'aime pas fifa street? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Non lol je déteste Tu sais je suis un peux comme luigi si j'ai pas une mitraillette dans la mains je suis perdu. J'ai 26 ou 27 jeux au moins 5 ne son jamais rentré dans la console. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 j'etais comme toi mais mw3 m'a trop enervé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Non lol je déteste Tu sais je suis un peux comme luigi si j'ai pas une mitraillette dans la mains je suis perdu. OUAI LA FAMILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD. Moi j'attend CS manière de voir si je peux quitter le monde de COD car la émotionnellement je suis à bout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Lol bin stap avec ton frère et yohan ont n'a fait de bonne parties le reste en enguelade :P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 OUAI LA FAMILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD. Moi j'attend CS manière de voir si je peux quitter le monde de COD car la émotionnellement je suis à bout. Oui moi j'attends de recevoir ma clé pour la béta, mais c'est dommage Valve a annulé l'idée de Cross Platform, on ne pourra pas foutre de branlée aux consoleux ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Ah m**** c'est dommage pour le Cross Platform. Tu me feras une petite vidéo si tu as une clé bêta manière de voir ce qu'il donne. Quelqu'un connait ça ? Apparemment c'est aussi bien qu'un HD PVR http://www.cdiscount.com/informatique/acquisition-video/avermedia-game-capture-hd/f-1078602-ac281.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Oui il y a meme moins cher : http://www.amazon.fr/gp/product/B002MRROO4/ref=ord_cart_shr?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96 Par contre il faut un split HDMI si tu veux pouvoir jouer :P http://www.amazon.fr/KanaaN-HDMI-s%C3%A9parateur-convertisseur-Y-adaptateur/dp/B004VRCYRA/ref=pd_sim_computers_2 et le splitter a l'air pas mal pour cette utilisation d'ailleurs : Ce commentaire fait référence à cette édition : KanaaN HDMI 1x2 séparateur/convertisseur, 1 à 2 Y-adaptateur - 3D - 1080p FullHD 1.3b, 2 points de connexion/ 2-port (Signal Audio HD Dolby digital DTS)Arrivé très très vite en belgique (3 jours ouvrables). Je suis par ailleurs ravi de constater que le produit a été, comme toujours, emballé de façon à ce que l'intérieur ne s'endommage pas. Une fois ouvert, on se rend compte que le boitier est bien plus petit que ce que l'image d'amazon laisse croire, mais c'est tout sauf un problème ! Le splitter actif fonctionne impeccablement. Je l'utilise pour splitter un signal en entrée d'une playstation 3 vers une télévision et de l'autre coté vers une carte d'acquisition pc et je suis très satisfait du résultat (pour ainsi dire, je n'ai vu aucune différence entre la playstation branchée en direct et via le splitter, ça me semble tout bonnement pareil). Bonne nouvelle donc, chez moi la qualité n'est pas du tout altérée. Soit, si vous avez besoin d'un splitter qui véhicule le son, l'hdcp et toutes les autres normes sans altérer le signal, je vous le conseille vivement, même malgré son prix (relativement cher pour au final un petit boitier rempli de câbles) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Oui mais toi c'est pour le brancher sur le PC, celui que j'ai mis c'est pour la télé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Non c'est le meme par la meme marque, sauf que le tien a un boitier et se branche par USB au PC, puis en HDMI a la console, alors que le mien se met dans le PC, et se branche en HDMI a la console ... meme chose, sauf que ca prends moins de place et c'est moins cher :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Le seul truc qui me bloqurais c'est la visé ont peux pas faire une approche vers nous c'est si ont tirais toujours a la jugé... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Non c'est le meme par la meme marque, sauf que le tien a un boitier et se branche par USB au PC, puis en HDMI a la console, alors que le mien se met dans le PC, et se branche en HDMI a la console ... meme chose, sauf que ca prends moins de place et c'est moins cher :P Le mien il se branche à la télé et tu le branche à un DD externe, à aucun moment tu le branche à la console ou au PC. Et puis j'ai qu'un PC portable donc le tient je peux pas le mettre si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Si celui que tu montre tu es obligé de le brancher a un PC quand meme, si tu a un PC portable alors c'est mieux avec le tien, mais il te faudra un splitter HDMI sinon ca sera soit enregistrement, soit jouer :P Le seul truc qui me bloqurais c'est la visé ont peux pas faire une approche vers nous c'est si ont tirais toujours a la jugé... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Moi c'est justement ce que j'aime, ils ont gardé leur gameplay de départ, le "vieux" FPS a l'état pur !Seuls les snipers peuvent utiliser la visée, les autres armes, c'est tout au jugé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Je reçois mon FIFA Street demain j'espère. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Pour moi les jeux de foot c'est (Attention, peut choquer les plus jeunes) : je vous avez prévenus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Merci Homer, je suis en train de déjeuner, et j'ai vomi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 ta trop de boool! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Bon finalement je l'aurais sûrement demain. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 c'est quoi ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 fifa street Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Faut vraiment que je trouve un jeu pour me divertir, plutôt du FPS mais pas de BF ni COD, vous avez des choses à proposez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Tu sais ça va etre dur de decrocher de cod :) Sinon tu veux d'autre jeux en fps ?? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 The Darkness Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Ouais du fps avec un multi sympa, parce que la avec COD j'ai des cheveux blancs qui sortent. Aujourd'hui à 14h j'avais éteint la console tellement c'était abuser, je sais pas si c'est un problème de connexion mais ça fait 3 jours que je galère sévère. C'est bien The Darkness? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Modifié 15 mars 2012 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.