Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Non lol je déteste

Tu sais je suis un peux comme luigi si j'ai pas une mitraillette dans la mains je suis perdu.

OUAI LA FAMILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD.

Moi j'attend CS manière de voir si je peux quitter le monde de COD car la émotionnellement je suis à bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAI LA FAMILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD.

Moi j'attend CS manière de voir si je peux quitter le monde de COD car la émotionnellement je suis à bout.

Oui moi j'attends de recevoir ma clé pour la béta, mais c'est dommage Valve a annulé l'idée de Cross Platform, on ne pourra pas foutre de branlée aux consoleux ... :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m**** c'est dommage pour le Cross Platform. Tu me feras une petite vidéo si tu as une clé bêta manière de voir ce qu'il donne.

Quelqu'un connait ça ? Apparemment c'est aussi bien qu'un HD PVR http://www.cdiscount.com/informatique/acquisition-video/avermedia-game-capture-hd/f-1078602-ac281.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a meme moins cher : http://www.amazon.fr/gp/product/B002MRROO4/ref=ord_cart_shr?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96

Par contre il faut un split HDMI si tu veux pouvoir jouer :P

http://www.amazon.fr/KanaaN-HDMI-s%C3%A9parateur-convertisseur-Y-adaptateur/dp/B004VRCYRA/ref=pd_sim_computers_2

et le splitter a l'air pas mal pour cette utilisation d'ailleurs :

Ce commentaire fait référence à cette édition : KanaaN HDMI 1x2 séparateur/convertisseur, 1 à 2 Y-adaptateur - 3D - 1080p FullHD 1.3b, 2 points de connexion/ 2-port (Signal Audio HD Dolby digital DTS)

Arrivé très très vite en belgique (3 jours ouvrables). Je suis par ailleurs ravi de constater que le produit a été, comme toujours, emballé de façon à ce que l'intérieur ne s'endommage pas.

Une fois ouvert, on se rend compte que le boitier est bien plus petit que ce que l'image d'amazon laisse croire, mais c'est tout sauf un problème ! Le splitter actif fonctionne impeccablement. Je l'utilise pour splitter un signal en entrée d'une playstation 3 vers une télévision et de l'autre coté vers une carte d'acquisition pc et je suis très satisfait du résultat (pour ainsi dire, je n'ai vu aucune différence entre la playstation branchée en direct et via le splitter, ça me semble tout bonnement pareil). Bonne nouvelle donc, chez moi la qualité n'est pas du tout altérée.

Soit, si vous avez besoin d'un splitter qui véhicule le son, l'hdcp et toutes les autres normes sans altérer le signal, je vous le conseille vivement, même malgré son prix (relativement cher pour au final un petit boitier rempli de câbles) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est le meme par la meme marque, sauf que le tien a un boitier et se branche par USB au PC, puis en HDMI a la console, alors que le mien se met dans le PC, et se branche en HDMI a la console ... meme chose, sauf que ca prends moins de place et c'est moins cher :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est le meme par la meme marque, sauf que le tien a un boitier et se branche par USB au PC, puis en HDMI a la console, alors que le mien se met dans le PC, et se branche en HDMI a la console ... meme chose, sauf que ca prends moins de place et c'est moins cher :P

Le mien il se branche à la télé et tu le branche à un DD externe, à aucun moment tu le branche à la console ou au PC. Et puis j'ai qu'un PC portable donc le tient je peux pas le mettre si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si celui que tu montre tu es obligé de le brancher a un PC quand meme, si tu a un PC portable alors c'est mieux avec le tien, mais il te faudra un splitter HDMI sinon ca sera soit enregistrement, soit jouer :P

Le seul truc qui me bloqurais c'est la visé ont peux pas faire une approche vers nous c'est si ont tirais toujours a la jugé... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
Moi c'est justement ce que j'aime, ils ont gardé leur gameplay de départ, le "vieux" FPS a l'état pur !

Seuls les snipers peuvent utiliser la visée, les autres armes, c'est tout au jugé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les jeux de foot c'est (Attention, peut choquer les plus jeunes) :

je vous avez prévenus

50514_65412961881_118565_n.jpg

gerbe-2fa38e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais du fps avec un multi sympa, parce que la avec COD j'ai des cheveux blancs qui sortent. Aujourd'hui à 14h j'avais éteint la console tellement c'était abuser, je sais pas si c'est un problème de connexion mais ça fait 3 jours que je galère sévère.

C'est bien The Darkness?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Modifié par Luigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...