Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Cou ter strike ou Team Forteress sur ton PC portable !

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais j'aurais aimé rester sur console, et puis déjà que j'ai pas une bonne connexion avec ma console brancher en ethernet, j'ose imaginer mon pc en wifi.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça change presque rien en wifi, et sur PC les serveurs dédiés permettent d'avoir un pont correct même en 3g j'ai une meilleure connection sur CS que en WIFI sur MW2 et 3 ... le jour ou tu aura vraiment joue a la souris tu ne pourra plus t'en passer, maintenant tu peux toujours mettre ta manette de PS3 sur ton PC pour ces jeu, mais tu va te faire éclater ...

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk

Et puis sur COD les DLC sont a 15€, c'est le prix d'un Counter Strike Source si tu cherches bien, et la c'est des milliers de map et des centaines de mods créées par la communauté pour la communauté qui s'offrent a toi, et ça tourne même sur les machines de merdes ... franchement tu n'a aucune excuse pour rester dans la médiocrité des consoles ^^

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Darkness le 1 est que solo je crois mais il date. Il doit coûter 5e, l'histoire est super (cest un comic à la base), le style est assez jouissif pour se défouler âpres un cod. Le 2 a le multi, j'y ai pas joué, hors mis la démo, et d'après le test de NoLife Tv cest pas mal ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ HoM3r: tu devrais faire commercial, tu vends tellement bien l'expérience PC, tu me ferais presque hésité xD.

@ Jonathan: je regarderais des vidéos pour voir ce que ça donne.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est le seul qui offre une vraie expérience de jeu quand tu t'y met vraiment, des fois j'ai presque les boules d'avoir une PS3 parce que j'ai perdu beaucoup de skill sur pc ...

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à passer pour un con, mais je trouve la vidéo inutile, voilà bonne soirée. Non mais c'est triste ok mais cette vidéo je trouve que ça sonne faux, surtout que le mec qui a fait cette vidéo, demain il sera passer à autre chose.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, ça a déjà fait débat sur le blabla hier (même sans cette video)

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk

MDR appelez moi "le ravitailleur", deux médailles ravitaillements dans la meme partie (ou "grenademan" car dans cette meme partie, 35kills a la grenade, ca envoie ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement depuis le temps que j'ai pas allumé ma console je saurais pas te dire ... tu a fait toutes les exclus PS3 ? (GOW, Uncharted, Infamous ... ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser a un battlefield futuriste basé sur le Cry Engine ... mais pourquoi pas puisqu'il est gratuit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...