sian391 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Non non je pense pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Apparemment si mais je pense qu'il faudra payer pour débloquer certains objets du jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 C'est bon je reste sur cod si ont commence à payer genre double chargeur,ak47,lunette thermique etc... Comme sur certains jeux android. Très peux pour moi c'est un piège à pigeon ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Apparemment si mais je pense qu'il faudra payer pour débloquer certains objets du jeux. t'es niveau combien sur mw3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Il est P10/3 ou 4 je sais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 MDR ca me fais bien rire comment tu peux traiter les gens de pigeons et acheter COD + DLC a chaque fois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 prestige 13?:o moi je suis prestige 1 (et je reste a ce niveaux avec ma team) avec seulement 22h de jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 MDR ca me fais bien rire comment tu peux traiter les gens de pigeons et acheter COD + DLC a chaque fois :P J’achète pas les dlc cod Bo2 sort en novembre décembre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Prestige 14 depuis cette après midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 combien de jours de jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Regarde sur elite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 12 je crois. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Tu joue demain luigi ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 omg:D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 OMG, meme avec 4 ou 5 nuits blanches sur BF3 je ne suis qu'a 8 jours ... dont 30h en avion :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Ouai je vais surement jouer un coup Cédric mais je serais la vers 14h30 et je repars à 16h15 donc ça sera court. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Ah ok je suis déjà dessus la :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 NoLife de cod va !! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 lol j'avoue je joue que à ça :P C'est grave docteur ? Je me suis fais insulté parsque je me couche. Je joue en tactique. xD Je les entendaient gueuler a chaque kill a la fin de bien vilain mots j'ai pris oui monsieur. De chaumeur,homo,enc*** de ta mère blablabla Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 Comment ose tu critiquer cette magnifique communauté ? #TROLLFACE C'est pour ca que je me suis remis a COD4, CS 1.6 et Source, BF1942, et BF3 ... au moins la communauté est bonne, et si il y a des cons sur un serv, on le met dans la liste noire et on en choisis un autre, au lieu de tomber sur un c****** d'hote avec une connection en mousse qui va t'insulter quand tu lui pose ta NUKE dans l'ANUS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Faudra que je réinstall mon ccs mais j'ai plus mon pc fix juste un portable pour rejouer un coup. Mon casque et sourie razer doivent traîner dans un tiroir je sais pas ou. Mais je n'ose pas parsque la ps3 comparé au pc je peux m’arrêter. ^_^ Je me suis vu jouer à ccs et wolfeinsten /crossfire à me dire allez la dernière à 23h et à 3H30 courir dans le lit pars que je me levais 5H30 pour allez bosser :P C'était un peut trop répétitif voir gagner une nuit blanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 Oui c'est vrai que le PC ca rends accroc , comme je l'ai dit je ne compte meme plus mes nuits blanches sur BF ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Lol la bonne époque je fumais il fallait voir le cendrier débordais tu t'allume une clope tu joue mais tu fume pas après tu dit m**** j'ai pas fumé et hop une deuxieme etc... xD Par contre sur pc ça part moins en engueulade que sur console la cause le Skill. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 @ Jonathan: j'ai regardé des vidéos de Gotham City et Payday, ils sont autant moche l'un que l'autre et ils me donnent pas du tout envie. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 Lol la bonne époque je fumais il fallait voir le cendrier débordais tu t'allume une clope tu joue mais tu fume pas après tu dit m**** j'ai pas fumé et hop une deuxieme etc... xD Par contre sur pc ça part moins en engueulade que sur console la cause le Skill. C'est vrai, en meme temps rien que pour le prix des machines les jeux lourds sont moins attaqués par la vague kikoo qui n'a pas les moyens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.