Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

MDR ca me fais bien rire comment tu peux traiter les gens de pigeons et acheter COD + DLC a chaque fois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG, meme avec 4 ou 5 nuits blanches sur BF3 je ne suis qu'a 8 jours ... dont 30h en avion :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'avoue je joue que à ça :P

C'est grave docteur ?

Je me suis fais insulté parsque je me couche.

Je joue en tactique. xD

Je les entendaient gueuler a chaque kill a la fin de bien vilain mots j'ai pris oui monsieur.

De chaumeur,homo,enc*** de ta mère blablabla

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ose tu critiquer cette magnifique communauté ? #TROLLFACE

C'est pour ca que je me suis remis a COD4, CS 1.6 et Source, BF1942, et BF3 ... au moins la communauté est bonne, et si il y a des cons sur un serv, on le met dans la liste noire et on en choisis un autre, au lieu de tomber sur un c****** d'hote avec une connection en mousse qui va t'insulter quand tu lui pose ta NUKE dans l'ANUS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra que je réinstall mon ccs mais j'ai plus mon pc fix juste un portable pour rejouer un coup.

Mon casque et sourie razer doivent traîner dans un tiroir je sais pas ou.

Mais je n'ose pas parsque la ps3 comparé au pc je peux m’arrêter. ^_^

Je me suis vu jouer à ccs et wolfeinsten /crossfire à me dire allez la dernière à 23h et à 3H30 courir dans le lit pars que je me levais 5H30 pour allez bosser :P

C'était un peut trop répétitif voir gagner une nuit blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que le PC ca rends accroc , comme je l'ai dit je ne compte meme plus mes nuits blanches sur BF ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol la bonne époque je fumais il fallait voir le cendrier débordais tu t'allume une clope tu joue mais tu fume pas après tu dit m**** j'ai pas fumé et hop une deuxieme etc... xD

Par contre sur pc ça part moins en engueulade que sur console la cause le Skill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol la bonne époque je fumais il fallait voir le cendrier débordais tu t'allume une clope tu joue mais tu fume pas après tu dit m**** j'ai pas fumé et hop une deuxieme etc... xD

Par contre sur pc ça part moins en engueulade que sur console la cause le Skill.

C'est vrai, en meme temps rien que pour le prix des machines les jeux lourds sont moins attaqués par la vague kikoo qui n'a pas les moyens ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...