Andronymous Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Ça coûte 15e ils vont pas remporter le prix du plus beau jeu de l'année ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Ouai je suis d'accord mais à ce prix la, j'avais pris Section 8 et c'était mieux fini je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Appréciez mes talents de pilote =) Qui veut devenir mon co-pilote ? L'ancien est décédé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Game est en redressement judiciaire au royaume uni. ça sent la fin de l'entreprise sûrement en France également. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 MDR je ne monterais jamais a tes cotés en voiture :P J'ai du aller 2 fois chez Game, mais c'est trop le bordel j'aime pas ... je préfères DockGames ect ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Tu es un pilote Joinathan !!! @ Cédric: Tu joue aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Merci luigi de reconnaître mon talent. Car le plus important cest que je repart comme si de rien n'était ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Après comme HoM3r je monterai jamais en voiture avec toi. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Je conduis sans permis et j'ai pas fait le code donc ceci explique cela ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 ^^ ça me rapelle ma soeur qui s'arrêtait aux feux rouges dans GTA :P Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Faut le faire pour s'arrêter au feu rouge sur GTA, mais au moins elle respecte le code de la route xD Sinon ce week end il y a, apparemment, un double XP sur COD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Aujourd'hui c'est son anniversaire !!! Elle a 5 ans ce qui fait très très vieux pour son espèce. Elle est en voix d'extinction donc il faut la respecter. Voici ma PS3 Fat 60Go achetée Day-1 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 MDR il doit y avoir 5 PS3 60Go qui fonctionnent encore en France et tu en a une ! respect :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 merci cest un grand honneur Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) J'ai ma slim acheté c'elle ci. J'ai echangé un tours de pc contre la meme ps3 fat 60go jamais ouverte. Je l'ai echangé contre une xbox slim avec kinet et 3 jeux. 2 mois apres le mec m'applait il c'est prit un yold . Le mec m'appel bin j'y peux rien c'est garantie portail. Elle marchais quand je lui ai filé. Bref elles ont ont vas dire 98% de chance de prendre un yold ces fat la. Edit: ne ten sers pas tu pourras te la peter devant tes potes avoir un 60go qui fonctionne. Modifié 24 mars 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) je m'en sers quasi tous les jours depuis 5ans. jai eu des frayeurs mais au final c'était toujours le jeu qui deconnait. peut être que la mettre debout est le secret de sa longévité. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 24 mars 2012 par Dbo9z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Alors la!! :o Vous avez peut être trouvé la soluce car le mec qui m'avais échangé la ps3 contre ma tour il la mettait debout aussi à coté de ça tv. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Il parait que c'est pas bon de la mettre debout non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Je sais pas perso j'ai toujours mis mes console couché. C'est psychologique pour moi j'ai toujours vu une console couché alors la mettre debout je trouve ça pas normal. Tu joue à cod ? Edit/lol j'avais pas vu ta video la bagnole xD gg! le toit à pas bougé toujours le pare brise arrière. Meme pas mal!!!! Modifié 24 mars 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 j'ai la meme que la tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 oui apparemment cest pas bon de la mettre debout mais au final qui est toujours en vie ^^ pour dirt 2 jai une autre vidéo qui montre que le jeu m'en veut.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 La mienne ça me soule elle freeze dans les COD mais elle marche nickel sur GOWIII et les autres jeux Sony qui pompent grave ... Je troll toujours, mais COD est vraiment développé avec les pieds par des lépreux c'est pas possible autrement... Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Je vais essayer le mode vertical si ça va mieux ^^ Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Re EDIT : je viens de débloquer dégâts sur mon Spas12 et pour la première fois depuis noël j'ai pris du plaisir sur ce jeu ! Par contre avec ma connec en mousse c'est HitMarker toutes les 5 secondes - -' Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Putain je tombe que sur des russes avec leurs modem 56k c'est ignoble j'ai fait une partie en vert mais la depuis 3h30 c'est que du orange / rouge, injouable au fusil à pompe :( Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Tant que tu tombe pas contre des Espagnols c'est bon. Aujourd'hui on a fait rager des Ritals, c'était comique. On a rien compris mais ça devait pas être beau. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 MDR vous jouez demain? Enfin tout à l'heure :P ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk m**** en plus c'est ajd qu'on change d'heure il est 5h la je vais être crevé... Bonne nuit Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Moi je sais pas si je joue, peut être vite fait dans l'après midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.