Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Moi je viens de faire la demande pour la prise en charge du sav, je le fais partir mardi. Par contre dans le formulaire il est dit que si ils ne trouvent pas la panne, ils me revoient le casque tel quel et que en plus il me facture 50€... Je le sent gros comme une maison que c'est ce qu'il va m'arriver.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non le tiens oui il bug grave ça fait de la friture quand tu parle.

Faudrait que je matte aussi pour le miens.

C'est dingue quand ont voient le prix que l'ont taxe ces dobes au final.

Depuis mon Galaxy Nexus de la mort qui tue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour le prix on espère avoir de la qualité. Du coup je vais me retrouver avec la vieille oreillette Sony.

Je vais essayer de jouer demain mais ça va être chaud, je travaille cette nuit jusqu'à 5h et reprend demain à 16h45.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que je.vais lâcher la PS3 et me ré-consacrer au PC en attendant la PS4 pcq sur PC je fais de bien meilleures parties, sur MW2 j'ai presque jamais un ratio en dessous de.3 alors comme MW3 est censé être moins "cheaté" je vais tenter ma chance ... Ou alors j'essaie juste d'atteindre colonel 100 sur BF3 et je vis dans ma grotte ...

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors luigi ?

HoM3r oblige que tu face mieux sur pc que sur manette(poignée vs pousses : Win:Poigné )

Le poignée est plus précis que les pousses.

Sur pc je fesais des hs à fond sur presque tous mes fps sur cod ps3 par exemple c'est un miracle de rentrer 10 hs à la suite. (même impossible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...