sian391 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Demain je vais tater la manette avec mon casque a je sais plus combien qui déconne. Ps: Merci fils :P Depuis mon Galaxy Nexus de la mort qui tue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Moi je viens de faire la demande pour la prise en charge du sav, je le fais partir mardi. Par contre dans le formulaire il est dit que si ils ne trouvent pas la panne, ils me revoient le casque tel quel et que en plus il me facture 50€... Je le sent gros comme une maison que c'est ce qu'il va m'arriver. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 non non le tiens oui il bug grave ça fait de la friture quand tu parle. Faudrait que je matte aussi pour le miens. C'est dingue quand ont voient le prix que l'ont taxe ces dobes au final. Depuis mon Galaxy Nexus de la mort qui tue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 C'est clair que pour le prix on espère avoir de la qualité. Du coup je vais me retrouver avec la vieille oreillette Sony. Je vais essayer de jouer demain mais ça va être chaud, je travaille cette nuit jusqu'à 5h et reprend demain à 16h45. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Tin des horaires de fou la. Repose toi l'aprem trankilou Depuis mon Galaxy Nexus de la mort qui tue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 moi je joue meme plus avec vous:( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Tu joue toute la journée Cédric demain? Et Fabi je crois que j'ai même pas ton nouveau compte. Passe le moi. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Oui je joue toute la journée. :P Depuis mon Galaxy Nexus de la mort qui tue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Ok sûrement que je serais la de 12h à 16h. A toute à l'heure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 WtF_a_Shark Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Je sais plus si je t'ais :wacko: Depuis mon Galaxy Nexus de la mort qui tue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 non je vous ai plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Je t'ai envoyé une invitation. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 et moi tu m'as ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 non j'ai juste luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Rentre moi Et arret de changer de ID!!!! :P 3 en deux mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 1 parce que j'ai été banni et l'autre j'ai ete hacker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Aujourd'hui j'ai un objectif à MW3, dépasser la barre du rang 2000ème au classement Domination. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Moi je crois que je.vais lâcher la PS3 et me ré-consacrer au PC en attendant la PS4 pcq sur PC je fais de bien meilleures parties, sur MW2 j'ai presque jamais un ratio en dessous de.3 alors comme MW3 est censé être moins "cheaté" je vais tenter ma chance ... Ou alors j'essaie juste d'atteindre colonel 100 sur BF3 et je vis dans ma grotte ... Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 alors luigi ? HoM3r oblige que tu face mieux sur pc que sur manette(poignée vs pousses : Win:Poigné ) Le poignée est plus précis que les pousses. Sur pc je fesais des hs à fond sur presque tous mes fps sur cod ps3 par exemple c'est un miracle de rentrer 10 hs à la suite. (même impossible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Aujourd'hui j'ai un objectif à MW3, dépasser la barre du rang 2000ème au classement Domination. objectif reussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Ouais je suis 1800 ème, prochaine étape passer la barre des 1000. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Noob :/ Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 geek plutot:D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Je fais ce que je peux :P. Qui c'est qui joue Jeudi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.