sian391 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Roh fab tu connais pas les eurok quand même :blink: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus de la mort qui tue. Modifié 29 mars 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 non c'est quand? ou ? c'est un concours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 non c'est quand? ou ? c'est un concours?OMG ...Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 jai jamais entendu parler, meme au journal parler il nen parle pas Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Oh PS3 les gars! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 je sais mais je retrouve plus le sujet Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Dans musique/ Clip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 Oh PS3 les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Ah l'humour belge xD Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) ... je ne dirais rien sur cette vidéo, mais intérieurement je pleure ... EDIT en plus il récidive, ils ont du skill sur PC ces espagnols http://www.youtube.com/watch?v=XnLrbSIJycg Et un dernier pour la route : http://www.youtube.com/watch?v=03K5hzA6efY Modifié 29 mars 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 J'ai un souci, je suis niveau 80, prestige 15 mais dans Caserne j'ai la possibilité de passer à un autre prestige, quand je clique dessus, ça me dit que je passerais au prestige 15... Je comprends pas tout, c'est un bug ou alors y a d'autres prestiges? Je vois personnes avec un prestige au dessus de 15 donc je sais pas trop. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 non un bug je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Ça remet ton compte à zero peut être ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 C'est pour ça que je vais pas essayer. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 non tu recommence ton prestige 15. cest pour avoir un jeton Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Ah ok, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 omg j'ai fait un 69-18 au l86 sw! trop bien ce fusils-mitrailleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 moi je suis un noob!!! Je joue en tactique pp90 silencieux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 roh je deteste cette arme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 elle passe bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 quand les autres me tuent avec cette arme ils me mettent 2 balles mais quand moi je l'utilise je dois mettre tout un chargeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 La même chez moi, y a trop d’inégalité par rapport à ça dans ce jeux, autant sur les autres COD ça allait, autant sur celui la j'ai l'impression que tout le monde n'est pas au même niveau. Connexion ? Arnaques ? Parano ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 d'accord avec toi, d'ailleur ma connexion est bonne donc c'est pas a cause de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Chez moi j'ai pas une bonne connexion mais c'est super aléatoire autant je vais mettre 2 balles je vais tuer le gars, autant c'est la foire aux Hitmarkers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 exactement, des fois en jeu d'armes je fais un carnage facilement mais des fois j'arrive pas a tuer un gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.