Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Depuis que je me suis remis au PC c'est le bonheur, 20 a 50 ms de ping sur la plupars des serv, je reprends du plaisir sur MW2, CS, BF ... bref je redécouvre le jeu vidéo ... moi sur console, plus jamais avant la sortie de la PS4 ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non ça j'ai pas.

Cette après midi j'ai regardé ceux qui sont dans les 1er mondiaux, ils sont à plus de 45j de jeux, c'est énorme. Moi je trouve que je joue beaucoup et je dois être à 13j.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu pourrave + communauté de m**** = MW3

Je préfère clairement les jeux de TreyArch ...

Envoyé depuis mon Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai toujours aimé BO moi malgré les bug au départ

Envoyé depuis mon Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info une journée mondiale Blackout MW3 est organisé le 20 avril je croie pour boycotter le jeu durant une journée pour faire réagir les dev le studio etc.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

ça marchera jamais perso c'est trop tard.

Pour un bon boycott il aurait fallu le faire le jour de ça sortie.....

Ps:Oui treyarch n'a rien a voir avec infinity moins de copié coller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait rire c'est qu'ils sont a 3 studios pour un jeu (IW + SledgeHammer et Treyarch) pour sortir une m**** par an, alors que Naughty Dog te fait 2 des plus beaux jeux PS3 seuls ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, enfin un ping correct sur console grâce a DICE, espérons que les autres studios vont suivre la marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR c'était un des meilleurs jeux a l'époque, mais ils continuent a sortir des beaux trucs, si tu dis "Naughty Dog" dans la rue c'est bien moins connu que "Infinity Ward" mais leurs jeux sont très populaires :

  • Crash
  • Jak (Jak X etait genial sur PS2)
  • Uncharted
  • Et ils nous préparent un "the last of us" au petits oignons qui va envoyer du bois

Je croyais qu'ils participaient aussi au développement de Infamous mais en fait non c'est le studio Sucker Punch qui fait ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...