sian391 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 idem c'est cod mw3 :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 On devrait s'attacher à une grille devant le siège d'Activision et faire une révolution pour qu'ils fassent quelque chose. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 j'adore ce jeu mais en meme temps je le deteste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Depuis que je me suis remis au PC c'est le bonheur, 20 a 50 ms de ping sur la plupars des serv, je reprends du plaisir sur MW2, CS, BF ... bref je redécouvre le jeu vidéo ... moi sur console, plus jamais avant la sortie de la PS4 ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 moi j'ai entre 50 et 100 ms de ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 moi j'ai entre 50 et 100 ms de ping Idem Posté depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Moi entre 125 et 150, la loose quoi. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 je sais pas vous mais moi des fois sa me deco tout seul et sa me dit qu'il me faut une connection internet pour pouvoir jouer en ligne alors que je suis co sur playstation newtork...je comprends pas il y a bcp de bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Ah non ça j'ai pas. Cette après midi j'ai regardé ceux qui sont dans les 1er mondiaux, ils sont à plus de 45j de jeux, c'est énorme. Moi je trouve que je joue beaucoup et je dois être à 13j. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 ouais mais bon, eux ils ont pas de travail et ils font que sa de leurs journées moi aussi je trouve que je joue beaucoup mais j'ai que 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Pour info une journée mondiale Blackout MW3 est organisé le 20 avril je croie pour boycotter le jeu durant une journée pour faire réagir les dev le studio etc. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 jai vu mais bon..moi jaime bien mw3, cest juste la communaute qui la pourrie Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Jeu pourrave + communauté de m**** = MW3 Je préfère clairement les jeux de TreyArch ... Envoyé depuis mon Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 on disait le contraire quand on jouait a black ops Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 +1 xD. Mais c'est vrai que maintenant on se dit que Treyarch avait pas fait tant de m**** que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Non j'ai toujours aimé BO moi malgré les bug au départ Envoyé depuis mon Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 moi aussi mais les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Treyarch est bien au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Pour info une journée mondiale Blackout MW3 est organisé le 20 avril je croie pour boycotter le jeu durant une journée pour faire réagir les dev le studio etc. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid ça marchera jamais perso c'est trop tard. Pour un bon boycott il aurait fallu le faire le jour de ça sortie..... Ps:Oui treyarch n'a rien a voir avec infinity moins de copié coller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Moi ce qui me fait rire c'est qu'ils sont a 3 studios pour un jeu (IW + SledgeHammer et Treyarch) pour sortir une m**** par an, alors que Naughty Dog te fait 2 des plus beaux jeux PS3 seuls ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Ca y est, enfin un ping correct sur console grâce a DICE, espérons que les autres studios vont suivre la marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Naughty Dog est plus connu pour avoir fait LE jeux mytique sur Ps. Crach Bandicoot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 MDR c'était un des meilleurs jeux a l'époque, mais ils continuent a sortir des beaux trucs, si tu dis "Naughty Dog" dans la rue c'est bien moins connu que "Infinity Ward" mais leurs jeux sont très populaires : Crash Jak (Jak X etait genial sur PS2) Uncharted Et ils nous préparent un "the last of us" au petits oignons qui va envoyer du bois Je croyais qu'ils participaient aussi au développement de Infamous mais en fait non c'est le studio Sucker Punch qui fait ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Tu t'es inscrit à la bêta de CS? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Je suis gâté ce mois ci avec le playstation plus =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.