Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Tu t'es inscrit à la bêta de CS?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Oui mais ils distribuent les codes au compte goutte donc toujours pas recu ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il y a déjà un service sur le PSN donc bon...

Et ça viendra surement avec le temps.

Fabi le ps+ est un abonnement disponible sur le psn, il y a une partie spécifique dédiée. C'est 50€ mais il y a souvent des offres avec des réductions sur le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des jeux ps3 offerts tous les mois ainsi que des jeux minis et psone, des avatars, des thèmes dynamiques, parfois des dlc mais c'est rare. après il y a des réductions exclusives sur certains produits et parfois des exclus sur des démos.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne dit plus Call Of ici STP on parle de PS3 et de Jeux ...

Non sans rire franchement j'ai le *** entre deux chaises, COD sur PC j'envoie du bois, j'ai plus de skill et je rage moins, mais j'ai l'impression de plus m'amuser sur PS3, c'est vraiment dommage que ce MW3 soit injouable chez moi (depuis quelques semaines c'est 2 fois pire que ce que je vous avait montré dans la vidéo, mon joueur retourne parfois jusqu'a 2 secondes en arriere, genre je saute par dessus une voiture, je cours, et paf je me retrouve 3 metres derriere a courrir dans la voiture, meme chose quand je tourne trop près d'un mur ect ... )

Depuis que je l'ai, j'ai pu jouer correctement 3 fois, c'est top ... quelqun est chaud pour avoir le blackbird, le mitraileur et les chiens avec moi ce week end ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui BO et MW2 marchent, et meme les gros truc genre GOW III ou Infamous passent nickel, et dans le SOLO et le Operations Speciales de MW3 pas de soucis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...