sian391 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Pourquoi ?? Posté depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 http://www.ps3gen.fr/playstation-plus-ps-europeen-mise-jour-update-4-avril-04-2012-actualite-24185.html Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 plus de 7jeux gratuis :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 ça cest normal, mais il y a de la qualité de plus en plus ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 une moab avec vous: D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Tu t'es inscrit à la bêta de CS? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Oui mais ils distribuent les codes au compte goutte donc toujours pas recu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Ah ok, bé moi aujourd'hui sur MW3 j'ai cru que j'allais me suicider tellement que c'était injouable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 ça cest normal, mais il y a de la qualité de plus en plus ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid comment on fait pour ettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Faut payer mon enfant, 50e par an je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 oui 50€ pour 12 mois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Vous avez vu ça http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057569-le-service-video-d-amazon-dispo-sur-les-ps3-us.htm Encore une fois c'est disponible que pour les Stats en 1er. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Il m'énerve ces rik1. Bip.bip.bip.biiiiiip.biiiip . Saleté de censure..... Posté depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 En même temps il y a déjà un service sur le PSN donc bon... Et ça viendra surement avec le temps. Fabi le ps+ est un abonnement disponible sur le psn, il y a une partie spécifique dédiée. C'est 50€ mais il y a souvent des offres avec des réductions sur le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 mais des fois faux payer quand meme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 il y a des jeux ps3 offerts tous les mois ainsi que des jeux minis et psone, des avatars, des thèmes dynamiques, parfois des dlc mais c'est rare. après il y a des réductions exclusives sur certains produits et parfois des exclus sur des démos. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 mouais bof, je joues trop a call of pour sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 cest sur Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Ne dit plus Call Of ici STP on parle de PS3 et de Jeux ... Non sans rire franchement j'ai le *** entre deux chaises, COD sur PC j'envoie du bois, j'ai plus de skill et je rage moins, mais j'ai l'impression de plus m'amuser sur PS3, c'est vraiment dommage que ce MW3 soit injouable chez moi (depuis quelques semaines c'est 2 fois pire que ce que je vous avait montré dans la vidéo, mon joueur retourne parfois jusqu'a 2 secondes en arriere, genre je saute par dessus une voiture, je cours, et paf je me retrouve 3 metres derriere a courrir dans la voiture, meme chose quand je tourne trop près d'un mur ect ... ) Depuis que je l'ai, j'ai pu jouer correctement 3 fois, c'est top ... quelqun est chaud pour avoir le blackbird, le mitraileur et les chiens avec moi ce week end ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Tu as essayé avec un autre blu ray ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Oui BO et MW2 marchent, et meme les gros truc genre GOW III ou Infamous passent nickel, et dans le SOLO et le Operations Speciales de MW3 pas de soucis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 bah javoue que quand je joue tout seul je mamuse pas mais quand je joue avec dautre personne comme par exemple luigi bah je mamuse, la preuve jai fais une.moab Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Ouais tout seul à jouer c'est chiant, à plusieurs on se sent moins seul à gueuler xD. Tu joue Fabi demain ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 oui oui vous faites le black out le 20 avril? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Non moi je pense pas le faire, enfin si je travaille je le ferais. @ Homer: Je pourrais pas Black Ops ce week end, je l'ai prêter à mon frère. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 moi je peux mais pas envie:D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.