Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Ce qui si on est un minimum objectif n'es pas faux, franchement, objectivement je trouve que COD tire le FPS, et meme je jeu vidéo en général vers le bas :

  • Avant les DLC etaient limités, et pour la plupart gratuits, depuis COD WAW c'est fini (et oui nous sur PC on a eu les DLC de COD MW1 gratuitement)
  • Avant on avait un SDK sur tous les jeux, et chaque joueur pouvait creer son mod, sa map, son skin ... depuis MW2 c'est fini
  • Avant on avait des serveurs dédiés, mais ca c'est plus lié a l'arrivée de la console qu'a COD
  • Avant on ne rageais pas, si on etait batu, c'était parce que le joueur d'en face avait plus de skill, depuis COD 4 avec les atouts et les killstreaks c'est fini (c'est pour ca d'ailleurs qu'un "Pro Mod" a été créé, et tu ne trouvera pas un noob sur les servs Pro Mod, les noobs veulent tous leur Nuke :P )

Bref on dit souvent que c'était mieux avant a tort et a travers, mais la c'est vrai, COD dégrade les JV, et même leur image, par exemple avec la tuerie de l'aéroport de MW2 (qui entre nous est vraiment inutile ... apres on pourrait se demander su un solo sur un tel jeu est utile) a créé de nombreuses polémiques, avant, un terroriste ou un tueur en série etait un fou, un malade, maintenant il a trop pris au serieux les jeux vidéos, alors cette licence devrait s'arreter ... OK c'est pas près d'arriver on l'achete tous comme des cons tous les ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais un vrai solo a la Legend of Zelda, Uncharted ect ca passe, mais un solo sur COD serieux ca sert a rien ... sur 500h de jeu tu passe 4h sur le solo youpi il etait génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais jonathan lui quand il fait la campagne de COD il gratte dans la neige pour voir si il n'y a pas un easter egg ... cherche pas c'est de la m**** la campagne ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça dépend si ils m'énerve ou pas défois limite je veux rentrer dans la tv passer de l'autre coté lui foutre mon point dans la face au mec qui camp où autre

Posté depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Édit: Un gars de notre team a le sang chaud xD

Modifié par deLirZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne rage jamais ... Surtout sut COD ça n'en vaut pas la peine #FAKE

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier on a fait l'opération de clan avec les AOF', on a gagner la médaille d'or et rapporter 1000xp à la team. Le pire dans tout ça c'est qu'on a jouer comme des chèvres, c'était pas joyeux mais la team est niveau 3 maintenant. Le pire dans tout ça c'est qu'il manque 74xp pour passer au niveau 4, ils auraient pu nous en faire cadeau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit email que je viens de recevoir, me voila soulager.

Monsieur Toscano

Vous nous avez récemment adressé en retour un produit défectueux de votre commande XXXXXXX (retour XXXXXX).Les tests effectués sur ce produit (Casque micro Gaming - Dolby Digital 5.1 Gaming - Tritton 611 AX Pro) nous ont permis d'obtenir un accord de prise en charge sous garantie, sous réserve d'expertise du fabricant.C'est pourquoi cet appareil a été adressé aujourd'hui à la station technique agréée par son constructeur.

Dès que le produit nous reviendra, nous ne manquerons pas de vous l'expédier et de vous en informer par mail.

Dans cette attente, notre service client reste bien entendu à votre entière disposition.

Recevez, Cher client, nos sincères salutations.[/background]

Modifié par Luigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...