luigi Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Tu devrais oui car c'est pas normal d'avoir du haut de gamme si fragile. Il devait y avoir une série de m****, on a tous eu la même. @ HoM3r: tu as eu du nouveau pour le tien? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 mouahahaha 180 power !!!! c'est un mail de qui en fait ? le vendeur ou le fabriquant ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Le vendeur "rue du commerce". Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 J'ai recu la meme chose de topachat il y a un 2 semaines, depuis rien de nouveau ... (Rueducommerce = Topachat) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Putain c'est long, ils sont pas presser sérieux! Ça commence à me prendre la tête de jouer avec l'oreillette. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Oui ils ont du te dire 4 a 8 semaines toi aussi non ? moi ca fait juste 5 la :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Non non ils m'ont rien dit du tout concernant les délais. Moi dans 2 semaines si j'ai pas de nouvelle, je les contacterais, manière de les stresser un coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Ils s'en battent completement - -' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 qql sait me passer overwatch svp Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Je sais pas si c'est possible Fabi de pouvoir passer les cartes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 si, mais tu dois donner le compte enfaite, tu donnes le compte, j'y vais je les installe et elles s'installent sur la ps3 et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Ah ok, je ferais le test avec mon petit frère et si ça fonctionne j'y réfléchirais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 pour moi? je ne vais pas te piquer ton compte hein j'ai 13 ans je vais pas commencer a piquer les comptes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Oui pour toi, je m'inquiète pas au pire je te raque jusqu'en Belgique. Mais bon je préfère d'abord les passer à mon frère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 je crois qu'on peut les passer qu'a une personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Ah ok, désolé alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 quelqu'un d'autre a les maps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 moi je les veux pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Overwatch est bien pourtant. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 J'hallucine, hier j'ai passé la soirée chez j'avais amené ma console pour lui prouver que ca bug (il a une connection de m**** par rapport a moi) et en 5h de jeu pas un seul bug, je rentre chez moi, je rejoins une partie, ca freeze ... j'en peut plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 ça prouve que tu es bien le problème Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 Non chez lui on jouais chacun sur sa console et ca marchais ... et moi chez moi il n'y a que CE jeu qui bug ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Ta pas de chance alors !! attend le prochain Bo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Apparemment il y aurait des problèmes pour les joueurs PS3 de se connecter à MW3. Vous avez ce souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 j'en ai souvent oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.