Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Y a 2 nouvelles cartes disponible pour les elite xbox.

Au lieu de pondre des cartes ils feraient mieux de faire un truc pour le réseau car plus ça va, moins ça fonctionne.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , lorsque je lance fifa 12 "vérification trophées" reste à 0% alors que le jeu derrière démarre...

et lorsque je veut les synchroniser via le psn ça reste bloquer à 3% puis c'est marquer "une erreur est survenue. (8003051E)."

une aide ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as redémarrer ta console je suppose.

Essai de nettoyer le blu ray, d'éteindre complêtement ta console en débranchant les cables.

Tu es en wifi ou en ethernet ?

Autres solutions, essayer avec le blu ray d'un ami si tu peux, essayer avec un autre compte PSN, ou faire comme moi revendre fifa à cause des bugs qui le rendent injouable ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as redémarrer ta console je suppose.

Essai de nettoyer le blu ray, d'éteindre complêtement ta console en débranchant les cables.

Tu es en wifi ou en ethernet ?

Autres solutions, essayer avec le blu ray d'un ami si tu peux, essayer avec un autre compte PSN, ou faire comme moi revendre fifa à cause des bugs qui le rendent injouable ^^.

Je vais essayer ça demain ( je peut pas là ^^) sinon , je suis en wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc suggestion supplémentaire essayer en Ethernet, et au pire avant de reformater fait bien une sauvegarde de ton disque dur, sinon supprime uniquement FIFA et met les sauvegardes sur clé usb, et réinstalle le.

Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as redémarrer ta console je suppose.

Essai de nettoyer le blu ray, d'éteindre complêtement ta console en débranchant les cables.

Tu es en wifi ou en ethernet ?

Autres solutions, essayer avec le blu ray d'un ami si tu peux, essayer avec un autre compte PSN, ou faire comme moi revendre fifa à cause des bugs qui le rendent injouable ^^.

c'est fais , rien a changer ..

sinon le formatage et la sauvegarde on fais comment svp?

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR c'est à croire qu'ils le veulent ce blackout ... Moi je jouerais que le 20, si on est moins ça marchera peut être ... ^^

Sent from my Sensation using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fout aussi, et les platines sont tellement moches que je les veux pas :/

Envoyé depuis mon Sensation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...