sian391 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Non je suis dans la canap avec vanes devant largo je change mon bootanim parsque les licorne ça va bien deux minute. Demain la Ps3 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 j'ai souvent "il faut une connection pour jouer au muli de mw3" ou alors "les serveurs de call of duty mw3 sont actuellement indisponible" puis 2 min apres sava Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 oui j'ai eu un petit problème la. après redémarrage de la console ça a été. uncharted 3 est vraiment cours j'ai l'impression. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Y a 2 nouvelles cartes disponible pour les elite xbox. Au lieu de pondre des cartes ils feraient mieux de faire un truc pour le réseau car plus ça va, moins ça fonctionne. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bonjour , lorsque je lance fifa 12 "vérification trophées" reste à 0% alors que le jeu derrière démarre... et lorsque je veut les synchroniser via le psn ça reste bloquer à 3% puis c'est marquer "une erreur est survenue. (8003051E)." une aide ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 il se passe rien après vu que c'est marquer "une erreur est survenue ...." et j'ai beau recommencer , je ne peut plus jouer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Tu as redémarrer ta console je suppose. Essai de nettoyer le blu ray, d'éteindre complêtement ta console en débranchant les cables. Tu es en wifi ou en ethernet ? Autres solutions, essayer avec le blu ray d'un ami si tu peux, essayer avec un autre compte PSN, ou faire comme moi revendre fifa à cause des bugs qui le rendent injouable ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Format ta console et oui l y'a que ça à faire si bug toujours present sav. C'est que dit plusieur topic sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 C'est peut être pas forcément nécessaire à mon avis le formatage, si j'ai juste fifa qui m****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Tu as redémarrer ta console je suppose. Essai de nettoyer le blu ray, d'éteindre complêtement ta console en débranchant les cables. Tu es en wifi ou en ethernet ? Autres solutions, essayer avec le blu ray d'un ami si tu peux, essayer avec un autre compte PSN, ou faire comme moi revendre fifa à cause des bugs qui le rendent injouable ^^. Je vais essayer ça demain ( je peut pas là ^^) sinon , je suis en wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Donc suggestion supplémentaire essayer en Ethernet, et au pire avant de reformater fait bien une sauvegarde de ton disque dur, sinon supprime uniquement FIFA et met les sauvegardes sur clé usb, et réinstalle le. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Oui ils disent sur le net que pour cette erreur il faut formater sinon sav. Depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Fifa c'est fou le nombre de bugs dessus !!!! Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Oui j'ai vu ça hier soir lol c'est vrai pas mal de bug et résistance aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 fifa street aussi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 J'ai jamais eu de bug sur Fifa Street moi. Tu as eu quoi toi ? Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Moi c'est décidé je fais le blackout du 20, ça peut plus durer comme ça. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Tu as redémarrer ta console je suppose.Essai de nettoyer le blu ray, d'éteindre complêtement ta console en débranchant les cables. Tu es en wifi ou en ethernet ? Autres solutions, essayer avec le blu ray d'un ami si tu peux, essayer avec un autre compte PSN, ou faire comme moi revendre fifa à cause des bugs qui le rendent injouable ^^. c'est fais , rien a changer ..sinon le formatage et la sauvegarde on fais comment svp? Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 MDR c'est à croire qu'ils le veulent ce blackout ... Moi je jouerais que le 20, si on est moins ça marchera peut être ... ^^ Sent from my Sensation using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Mais , je ne peut pas supprimer uniquement les trophées ? (je m'en fou des trophées lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Quoi !!!!!!! Tu t'en fou des trophées ???? Je ne te parle plus... Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Je m'en fout aussi, et les platines sont tellement moches que je les veux pas :/ Envoyé depuis mon Sensation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 moi aussi, sa sert a quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Y a que Jonathan qui platine tous ses jeux. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.