Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

C'est vrai elle est a chier quand meme, a part pour trickchiotter comme un noob elle sert a rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas, premier DLC offert si tu précommande le jeu, et 3 DLC a 13€ ...

Et pour 13€ tu a 4 vraies MAP, pas les map de 12m² de COD, tu as des nouveaux véhicules (3 dans le premier DLC) et tu as de nouvelles armes et missions pour les débloquer (10 nouvelles armes a débloquer dans le premier DLC) ...

Enfin pour ceux qui sont accroc au TDM le prochain map pack proposera les plus petites map jamais vues dans BF pour les CODeux, puis un pack sortira cet été avec les plus grandes map jamais vues, et enfin un dernier sur lequel nous n'avons pas d'infos ... mais ca va déboiter (je n'irais que rarement sur les map codesques, a moins que cela soit obligé pour unlock les nouvelles armes mais les grandes map a véhicule j'en bave déja ... mon SU-35 frétille déjà ...)

Pour les intéréssés, voici le trailer du premier pack (déja sorti cet hiver) a regarder en 1080p pour vraiment apprécier le BF ... en plus pour une fois la PS3 est avantagée, contrairement a COD, c'est sur la XBOX que tout sort une semaine plus tard, alors qu'ils sortent en meme temps sur PC et PS3, et meme un peu avant qur PS3 pour le premier pack !

Et un trailer du pack qui sortira en juin

D'ailleurs je n'avais pas remarqué mais sur le second trailer a la fin on peut lire "1 week early on PS3" du coup meme le PC est désavantagé tu rends compte ? ^^

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...