fabidesca Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 oui c'est celle de l'avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Elle est où ? Je l'ai pas celle là moi, il y a eu juste 2 maps multi et 1 mission de sorties non ?? Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Elle est sorti ce matin Jonathan, réveil toi ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) C'est bon j'ai. Modifié 12 avril 2012 par Dbo9z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 évidement. moi jai pas puisquun ******* ma piquer mon compte... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 tu loupes rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Ne soit pas méchant comme ça Homer. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 C'est vrai elle est a chier quand meme, a part pour trickchiotter comme un noob elle sert a rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Ce jeu tout entier est une m**** sans nom. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 J'avoue mais y a que ça comme jeux qui me plaît. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Revends ta play alors. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 je manque peut etre rien, mais jai perdu 50 euro... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Voila tu aurais joué a battlefield tu aurais économisé 50€ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Pourquoi je devrais vendre ma console ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Voila tu aurais joué a battlefield tu aurais économisé 50€ ... Je pense qu'en prenant tous les dlc battlefield tu en as pour bien plus que 50€ Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Ou pas, premier DLC offert si tu précommande le jeu, et 3 DLC a 13€ ... Et pour 13€ tu a 4 vraies MAP, pas les map de 12m² de COD, tu as des nouveaux véhicules (3 dans le premier DLC) et tu as de nouvelles armes et missions pour les débloquer (10 nouvelles armes a débloquer dans le premier DLC) ... Enfin pour ceux qui sont accroc au TDM le prochain map pack proposera les plus petites map jamais vues dans BF pour les CODeux, puis un pack sortira cet été avec les plus grandes map jamais vues, et enfin un dernier sur lequel nous n'avons pas d'infos ... mais ca va déboiter (je n'irais que rarement sur les map codesques, a moins que cela soit obligé pour unlock les nouvelles armes mais les grandes map a véhicule j'en bave déja ... mon SU-35 frétille déjà ...) Pour les intéréssés, voici le trailer du premier pack (déja sorti cet hiver) a regarder en 1080p pour vraiment apprécier le BF ... en plus pour une fois la PS3 est avantagée, contrairement a COD, c'est sur la XBOX que tout sort une semaine plus tard, alors qu'ils sortent en meme temps sur PC et PS3, et meme un peu avant qur PS3 pour le premier pack ! Et un trailer du pack qui sortira en juin D'ailleurs je n'avais pas remarqué mais sur le second trailer a la fin on peut lire "1 week early on PS3" du coup meme le PC est désavantagé tu rends compte ? ^^ Modifié 13 avril 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 :o j'ai fait un 89-59 en qg hardcore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Moi j'ai fais 15-7 hier je suis un fou !!!!!! Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Lol Posté depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Aujourd'hui tu as fais plus Jonathan non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Légèrement plus ^^ Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Vous avez joué en domi ?? Modifié 13 avril 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Entre autre oui. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 vous faites jamais de jeux d'armes ou r&d vous? que de la domi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Oui domi mais la je suis a fond sur le mode comme dans bo avec les changement d'armes etc... Posté depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.