Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

oui enfin meme si ils sont "moins pires" c'est pas nickel non plus, mais c'est vrai que BO je le trouvais plus équilibrées (meme si certains trouvent des armes cheatées, l'AK74u n'etait pas au niveau d'un UMP45 ou FMG9 Akimbo) et les map étaient mieux construites je trouve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait c'est bizarre, avec TreyArch il y avait des map que j'adorais (summit, Nuketown, Hanoï ...) et des map que je détestais (Discovery et cie) alors que sur MW1, 2 et 3 les map je les aimes pas , mais j'arrive pas non plus a les détester ... elle sont juste bof quoi ...

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ma connection c'est des freeze, je n'ai pas de problemes sur PC donc c'est pas ca le problème ... et c'est pas ma PS3 non plus comme je l'ai dit meme BO ou j'avais des freeze avant sa première mise a jour ne freeze plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous j'ai un problème mon jeu fifa 12 bloque chaque minute mais je sais que ce n'est pas du au lecteur (call of marche très bien) est ce que je peux enlever ce probleme manuellement avec un produit? merci d'avance :))

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le jeu est devenu injouable un jour, impossible de faire des matchs en ligne, au début uniquement en club, puis après ça à touché le ultimate team, puis le online et pour finir la carrière.

Il y a aucune solution à part attendre, mais des bugs comme ça existent depuis 5-6 mois maintenant.

J'ai revendu le jeu car je pouvais plus l'utiliser et le bug arrivait avec plusieurs blu ray Fifa 12.

Tu peux toujours tenté un formatage du disque dur encore une fois mais il n'y a aucun résultat garanti. Le mieux c'est qu'avec de la chance ça bug plus.

Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...