sian391 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Lol c'est vrai qu'il anti cod a 98% Posté depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Ou ne prendre que les Treyarch ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 oui enfin meme si ils sont "moins pires" c'est pas nickel non plus, mais c'est vrai que BO je le trouvais plus équilibrées (meme si certains trouvent des armes cheatées, l'AK74u n'etait pas au niveau d'un UMP45 ou FMG9 Akimbo) et les map étaient mieux construites je trouve ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Oh oui les maps !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Mais en fait c'est bizarre, avec TreyArch il y avait des map que j'adorais (summit, Nuketown, Hanoï ...) et des map que je détestais (Discovery et cie) alors que sur MW1, 2 et 3 les map je les aimes pas , mais j'arrive pas non plus a les détester ... elle sont juste bof quoi ... Modifié 19 avril 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Manière comme j'ai dit, je m'y suis mis depuis 1 semaine et maintenant je prend du plaisir et ne rage plus au bout de 5min. C'est un net progrès, il suffit de jouer pour se familiariser avec. Mais toi avec ta connexion en mousse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 C'est pas ma connection c'est des freeze, je n'ai pas de problemes sur PC donc c'est pas ca le problème ... et c'est pas ma PS3 non plus comme je l'ai dit meme BO ou j'avais des freeze avant sa première mise a jour ne freeze plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 http://www.petitionduweb.com/Petition_pour_l_amelioration_des_conditions_de_jeu-11477.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 j'ai les maps! double xp demain a partir de 11heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Jusqu'à quand le double xp ?? Posté depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 lundi je crois, mais c'est pas sur j'ai vu sa sur facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Bonjour a tous j'ai un problème mon jeu fifa 12 bloque chaque minute mais je sais que ce n'est pas du au lecteur (call of marche très bien) est ce que je peux enlever ce probleme manuellement avec un produit? merci d'avance :)) Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 C'est dans tous les modes de jeux ? Dès le démarrage ? Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 oui surtout dans l'arène et match en ligne entre amis... Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Moi le jeu est devenu injouable un jour, impossible de faire des matchs en ligne, au début uniquement en club, puis après ça à touché le ultimate team, puis le online et pour finir la carrière. Il y a aucune solution à part attendre, mais des bugs comme ça existent depuis 5-6 mois maintenant. J'ai revendu le jeu car je pouvais plus l'utiliser et le bug arrivait avec plusieurs blu ray Fifa 12. Tu peux toujours tenté un formatage du disque dur encore une fois mais il n'y a aucun résultat garanti. Le mieux c'est qu'avec de la chance ça bug plus. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Je vais tester la Beta de Ghost Recon Future Soldier. Apparement j'ai eu de très bon retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Tu l'as eu grâce au PSN+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Non du tout c'est distribuer par le jeu. Perso j'ai eu un code par le leader de ma team Ghost Killers, si tu est gentil avec moi je peux t'en récupérer un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Je suis gentil avec toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Lol luigi tu joue la ?? Posté depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Oui Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Toi toi aussi ?? Posté depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Moi moi aussi oui ^^ Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 bougé pas j'arrive !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Qui pour des matchs sur fifa 12? (attention [color=red]jsuis[/color] bientôt en division 1) haha :) mon id : Hakim-OM Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.