Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

moi je reste prestige 6
bientot les exams pour moi, je passerai tout le prestiges pendant les grandes vacances
Fabi tu m'envois 40000 invitations cette après midi, je t'invite et tu viens pas... Bravo !!

Krkrkrkrkrkrkrkrkr

Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2

Modifié par Dbo9z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi demain je passe mon niveau colonel 10 ça compte ou pas? Au fait Luigi j'ai trouvé un logiciel mieux pour filmer du coup je bug moins quand je l'utiliser donc je pourrais te faire des videos en avion si tu veux ... La je sors d'une conquête à 64 sur metro en HardCore j'ai fait un petit 48000 en 35 minutes ... 3è meilleur joueur, avec un kill ou une réanimation de plus je passais premier :(

Envoyé depuis mon Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je t'ai pas dit, ils ont attendu 6 semaines pour au final me dire que c'est aps réparable, et qu'ils me font un bon d'achat de 160€ pour un nouveau ... super ! du coup j'en ai commandé un mais ils l'ont pas en stock donc je doit attendre ... ca commence a me souler ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ a la souris c'est quasi impossible de faire tout ce qu'il fait, tu galère déja a faire un vol stationnaire mais il y a des truc que j'ai deja fait quand meme (les ponts de la map "canaux de noshar" les tuyaux de Firestorm ect ...)

Tien pour toi luigi, c'est la première partie que je fesais en 3D sur BF3 (je ne sais pas pourquoi ca enregistre en 2D d'ailleurs :( ) donc j'ai un peu galéré, mais il y a du jet a partir de 5"35 si ca t’intéresse

http://www.youtube.com/watch?v=XG-cKrdd_Jw

PS je viens de voir qu'il y avait un décalage avec le son :( pourtant sur ma video d'origine ca le fait pas ... YouTube Sucks ?

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...