Andronymous Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Revendu et je suis le seul qui l'avais sur ce topic ^^ Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 J'attend toujours mon code pour la Beta Jonathan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 j'ai fifa 11 mais pas fifa 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Question con. Attention. Se soir je joue j'ai deux jeton de double xp si j'en prend un . Avec le double xp + mon jeton double xp 2 ça compte double ??? Ou alors ça ça fait un jeton dans le vent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Revendu et je suis le seul qui l'avais sur ce topic ^^ Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Nooooooooon :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 @ Cédric: Aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Ah! ok bon je vais les garder pour le p10 ta quoi de plus au 15 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Rien du tout xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 -(o_O)- Roh m**** alors je reste au dix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 C'est à cause des bugs évoqués les pages précédentes. Actuellement j'ai MW3, FIFA Street, Dirt 2, Uncharted 3 + tous les jeux ps+ Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 moi je reste prestige 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Moi j'attend le 10 et j'arret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 bientot les exams pour moi, je passerai tout le prestiges pendant les grandes vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Fabi tu m'envois 40000 invitations cette après midi, je t'invite et tu viens pas... Bravo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) moi je reste prestige 6 bientot les exams pour moi, je passerai tout le prestiges pendant les grandes vacances Fabi tu m'envois 40000 invitations cette après midi, je t'invite et tu viens pas... Bravo !! Krkrkrkrkrkrkrkrkr Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Modifié 22 avril 2012 par Dbo9z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Moi demain je passe mon niveau colonel 10 ça compte ou pas? Au fait Luigi j'ai trouvé un logiciel mieux pour filmer du coup je bug moins quand je l'utiliser donc je pourrais te faire des videos en avion si tu veux ... La je sors d'une conquête à 64 sur metro en HardCore j'ai fait un petit 48000 en 35 minutes ... 3è meilleur joueur, avec un kill ou une réanimation de plus je passais premier :( Envoyé depuis mon Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Depuis le temps que je l'attends cette vidéo, je commence à plus y croire. Et tu as des nouvelles de ton casque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Ah oui je t'ai pas dit, ils ont attendu 6 semaines pour au final me dire que c'est aps réparable, et qu'ils me font un bon d'achat de 160€ pour un nouveau ... super ! du coup j'en ai commandé un mais ils l'ont pas en stock donc je doit attendre ... ca commence a me souler ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 180 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 J'ai ma clé pour la bêta de Ghost Recon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Bon voila luigi je pilote comme ca les helicos ... demain je te montre les avions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Il gère bien le mec et je n'en doute pas une seconde que tu pilote pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) ^^ a la souris c'est quasi impossible de faire tout ce qu'il fait, tu galère déja a faire un vol stationnaire mais il y a des truc que j'ai deja fait quand meme (les ponts de la map "canaux de noshar" les tuyaux de Firestorm ect ...) Tien pour toi luigi, c'est la première partie que je fesais en 3D sur BF3 (je ne sais pas pourquoi ca enregistre en 2D d'ailleurs :( ) donc j'ai un peu galéré, mais il y a du jet a partir de 5"35 si ca t’intéresse http://www.youtube.com/watch?v=XG-cKrdd_Jw PS je viens de voir qu'il y avait un décalage avec le son :( pourtant sur ma video d'origine ca le fait pas ... YouTube Sucks ? Modifié 24 avril 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Vidéo privée, je peux pas la lire. Sinon j'ai fais une partie de Ghost Recon, c'est nul à chier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Ah m**** voila c'est public Et un p'tit clip de 30 secondes pour la route ... BOOM ! http://www.youtube.com/watch?v=VRY3grZnZRw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.