Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

C'est un jeu multiplateformes, et c'est mon topic :P

Envoyé depuis mon Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quand des fois je vous dis que c'est le jeu qui veut pas de moi c'est pas des blagues, gros freeze au debut et apres j'ai un retour de 50 cm en arrière toutes les 5 secondes faut arreter, et encore une fois, c'est pas ma connec parce que je fait des scores enormes sur BF3, MW2, BO ou CS:S que ca soit sur PC ou PS3, et c'est pas ma console car je n'ai pas de problèmes avec les autres jeux, ce n'est pas le BluRay parce qu'il fonctionne nickel c'est mes potes, ca n'est pas mon lecteur parce que quand j'ammène ma console chez des potes ca marche ... WAT IZ ZE FUKE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey j'ai une idée dont je voulais vous faire part : créer une chaîne YouTube pour les joueurs de Frandroid (il faudra trouver un nom en accord entre les joueurs du topic ps3, ceux du topic PC et ceux du topic Xbox) et d'y mettre régulièrement des petits clips, classes dans différentes playlists (WTF, fails, epic win, ... et pourquoi pas même des gameplays complets pour les PCeux (et même les consoleux qui ont le matos) )

Voilà je vais mettre ce message sur les topic concerné dans un premier temps, puis si ça intéresse je ferais un topic dédié.

Pour que l'upload soit plus simple, je creerais une adresse Gmail dédiée à ce compte et je donnerais le mdp de la chaine à tous ceux qui le demanderont par MP (où si on a pas confiance, on peut tous uploader sur mediafire ou autre et un modérateur qui aura le mdp les uploadra ensuite sur YT)

voilà dites moi si ça vous intéresse, si certains ont déjà une chaîne ça peut permettre de mettre nos forces en commun pour se faire connaître, maintenant à vous de voir ...

HoM3r

Envoyé depuis mon Sensation avec Tapatalk

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer il y a le mode studio, c'est pas grand chose mais c'est toujours ca pour les petits clips ... sinon il faudra investir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si vous souhaitez parler jeux vidéo, suivre l'actualité, avoir un espace pour votre team, organiser des évènements, créer une chaîne de vidéos... Venez vous inscrire sur http://lvl-up.own0.com/ .

Le forum existe depuis 2007 et réuni des joueurs multi plateforme. Je suis Newser PS3 et m'occupe donc de suivre l'actualité et de la retranscrire sur le forum, il y a de la place pour un newser 360 et un newser PC.

Nous recherchons avant tout des membres afin de partager notre passion pour les jeux vidéo ;)

Le forum est en constante évolution et nous recherchons également un graphiste.

Toutes vos suggestions sont les bienvenues.

Certains membres FrAndroid sont déjà inscrits mais ne participent pas donc motivez vous les amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...