Andronymous Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Il y a toujours le forum Fabi, après de toute façon il n'y a plus rien sur MW3 PS3, ils sont passés petit à petit sur Xbox, mais même si ce n'est pas pour des matchs tu peux quand même joué en ligne. Par contre la maintenant je suis avec Luigi pour Elite, tu peux nous rejoindre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 je veux bien, inviter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Luigi à toi de jouer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 mais je suis pas premium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Je suis plus rien c'est quoi l'histoire ? Depuis mon Galaxy Nunux avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Je fais ça demain Fabi, je suis au boulot la Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Normalement c'est bon, dit moi si tu as bien reçu l'invitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Fabi ton compte premium que tu n'a plus, c'est un problème de mot de passe qui a changé ? Tu peux le récupérer logiquement en contactant Sony. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bien oui il peux le recup si il veut. Depuis mon Galaxy Nunux avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Surtout qu'il a payé 50€ Elite ^^ faut te motiver pour le récupérer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 C'est clair j'aurais déjà appelé depuis longtemps. **D3pu!s møn G4l4xy N3xū$** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Comment sa se fais que mon Fifa 12 Rame à mort dans les menus svp?... j'ai vérifier le disque , il est parfait aucune rayure , rien... pourtant je dois mettre au moins 5 min pour sortir de l'arène fifa ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 bah c'est trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Comment ça c'est trop tard ? Ton compte il existe pour toujours, tu peux le récupérer quand tu veux. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 j'ai un probleme, j'ai bien recu l'invitation: j'accepte puis sa me mes sur la page c'est quoi un clan ou c'est quoi un groupe... sa bug http://www.youtube.com/watch?v=jeALGCdN92s&feature=plcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Oui c'est leur site qui plante. C'est très chiant. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Comment vous avez ignoré la question de la page précédente ... J'aurais pas aimé ... Envoyé depuis mon Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Si tu parles de kems cela fait au moins la 3eme fois voir 4eme qu'il pose ce genre de questions. Au début c'était les trophées, après en ligne et dans l'arène, etc. À chaque fois j'ai répondu la même chose je peut rien faire de plus. Fifa 12 est bugué, point. Je l'ai revendu à cause de ça. Et les devs en ont rien à foutre. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Fabi c'est bon pour l'invitation? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Fabi c'est bon pour l'invitation? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus envoie une autre invit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 C'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Si tu parles de kems cela fait au moins la 3eme fois voir 4eme qu'il pose ce genre de questions. Au début c'était les trophées, après en ligne et dans l'arène, etc. À chaque fois j'ai répondu la même chose je peut rien faire de plus. Fifa 12 est bugué, point. Je l'ai revendu à cause de ça. Et les devs en ont rien à foutre. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Hey, c'étais juste la deuxième fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Qui geek se soir ?? **D3pu!s møn G4l4xy N3xū$** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.