Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Non [color=red]tkt[/color] je suis debout depuis 4h30 du mat j'ai tafé et après j'ai bossé dans ma baraque depuis 12h je suis en mode guerrier pour jouer jusqu'à 2h du mat.

Attend faut que je rattrape la semaine.

J'ai pas pu jouer.

**D3pu!s møn G4l4xy N3xū$**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fabi: Je t'ai envoyé au moins 3000 invitations la.

@ Cédric: Ce soir de 00h à 3h y a une opération de clan donc je la fais un peu manière de rapporter quelques points. Et si tu vois que tu as 2h de double xp c'est normal, hier on a atteint le niveau 10 et ça offre 2h de double xp à chaque membres, faut que je l'active mais j'attend que Fabi intègre la team comme ça il les aura aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde !

je tiens juste a prévenir que c'est un message a la limite du troll, mais y'a de quoi. Pour toute personne totalement allergique a ce genre de message, vous pouvez sautez quelques lignes

j'en ai RAS LE BOL de cette console de m**** ! c'est la 3eme console que j'achete, et qui a le bloc optique qui tombe en rade ! celle là n'a meme pas fait 2 ans ! et j'y ai presque pas joué ! ... elle était pas dans un endroit fermé, aspirée chaque semaine lors du ménage, donc a priori aucune faute de ma part ! (meme pas beaucoup joué, c'est pour vous dire...)

donc là, je vais la ramener (la premiere je l'avais balancée, la deuxieme je l'ai filée a ma soeur pour qu'elle y joue en offline a mes jeux sur le DD), mais je sais pas encore si je vais la re-vouloir en retour .... est-ce qu'il faudrait que je me tourne sur une 360 ?? ...

voila voila .... ca c'était pour le pétage de plomb....

sinon, je jouais ces derniers temps a Twisted Metal ... une bonne vieille licence PsOne, que j'ai attendu ... attendu ... et attendu, tout l'ère de la Ps2 carrément .... Twisted Metal, qui après une maj n'a pas permis de jouer en ligne pendant 5 jours...

(j'vous explique le topo, j'achete le jeu, je joue 2h, je coupe, je vais mangé, je reviens dans la soirée, je fais la maj, et impossible d'y jouer en ligne pendant 5 jours ... j'y joue pendant ce temps en solo, là ca fait 3 jours que le online est en fonction, que j'ai plus ou moins fini le mode solo, et c'est ma play qui tombe en rade .....)

sinon, SSX, comment ?? comme les anciens ?

bref, j'aime beaucoup cette console malgré tout, énormément d'avantage, pas mal de petit service sympa sans etre très utile .... et le tout gratuit (je ne parle pas d'achat de jeu mais de fonction en ligne...) ... bref, [color=red]jsuis[/color] juste un peu saoulé de la situation ....

ne prenez pas ce message comme "parole d'évengile", j'avais juste besoin de pété un plomb a quelques part .... :)

peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Caf: Ouais pas cool ce qui t'arrive, surtout sur 3 consoles différentes mais la c'est vraiment de la mal chance mais ton ras le bol ce comprends, moi au bout de la 2ème fois je serais partie sur xbox.

@ Fabi: Oui j'ai vu ça, tu as eu le double xp?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@caf PS3 60go achetée Day One, elle a désormais plus de 5 ans, baladée tous les week end dans un sac à dos sans précautions particulière. Utilisée de manière intensive des heures et des heures, parfois des nuits entières à tourner à fond, à chauffer et à rugir comme pas possible, et je n'ai jamais eu aucun problème :P

@fabi récupère ton autre compte !!!!!!

Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, je me suis déjà fait ca aussi comme remarque ... plus on "mal traite" les objets, plus il résiste ... bref, merci pour la compassion les gars, japprecie....

@ Andronymous : je te souhaite que ca dure, encore et encore ... mais ca ne m'étonnerait pas que le hardware dans la 60go soit fait pour durer ...

il me semble, qu'a chaque fois, j'ai acheté ma ps3 a la FNAC ...(parce que j'accumule des points, tout simplement, c'est juste pour ca). La prochaine, je la choppe ailleur, juste pour voir sir elle dure plus longtemps .... j'avais entendu un trux, y'a quelques années, comme quoi, la FNAC n'était pas réputée pour etre fiable avec du hardware (tout inclus, caméra, magnétoscope et tout le tralala du hardware).... je verrais....

peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton cas je pense que oui. Tu appeles le SAV, tu expliques ton cas et logiquement pour vérifier que c'est bien ton compte il te demande des infos personnelles.

Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2

le probleme c'est que j'avais mis une adresse que j'ai inventé, et le type qui ma pris mon compte a changé le mot de passe et l'email, j'avais mis n'importe quoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...