Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Ouais mais sans payer pas d’opération de clan etc, les maps en retard ... blague quoi ... dire que sur PC jusqu’à COD 5 on avait tous les DLC gratuit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les jeux ? Les manettes c'est des Sixasis ou des DualShock 3 ? La DS3 ayant les vibrations la Sixasis non.

Encore sous Garantie ? 1ère main ?

Après le principal problème que tu peux rencontrer c'est que la PS3 ai subit un YLOD et donc qu'elle soit morte, il est possible de la réparer pour quelques temps et c'est là qu'on en profite pour la revendre. Et toi après quelques jour de jeux, BIM YLOD.

Modifié par Andronymous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu’avec des histoires de YLOD / RROD on deviens parano sur les occaz' :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait tout de même beaucoup de si ^^

je t'avoue que je sais pas trop, la vente du PC devait me fournir des sous pour m'acheter un nouveau téléphone mais les gens ne se bouscule pas pour l'achat.

j'ai donc envisagé l'échange avec la console histoire de joué un peu et avoir plus de chance de revendre ( plus chère :ph34r: ).

la nuit porte conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une pure bombe, j'ai testé COD MW3, ça na rien à voir avec la DS. Les graphisme sont ... On se croirait vraiment dans le jeu, surtout le mode multijoueur. Il y a une quantité énorme d'arme, rien que pour ce jeu, tu devrais te l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait les précédents COD pour avoir un tel avis ? :o

Sinon Kuro en voyant l'ordi que tu vends je serais toi je prends la play direct ^_^

Après à vérifier surtout la date d'achat, la facture et la garantie. Pour un YLOD aucun moyen de vérifier je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te vends ma PS3 s tu veux ;)

3€ FDPIN

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...