HoM3r17 Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 Ouais mais sans payer pas d’opération de clan etc, les maps en retard ... blague quoi ... dire que sur PC jusqu’à COD 5 on avait tous les DLC gratuit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 dite les amis, un mec voudrait m'échanger mon pc portable ( 330 € ) contre une playstation 3 320go + 3 manette + 2 jeux + caméra ça le vaut ? si l'échange se fait j'ai quoi faut que je vérifie quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Quels sont les jeux ? Les manettes c'est des Sixasis ou des DualShock 3 ? La DS3 ayant les vibrations la Sixasis non. Encore sous Garantie ? 1ère main ? Après le principal problème que tu peux rencontrer c'est que la PS3 ai subit un YLOD et donc qu'elle soit morte, il est possible de la réparer pour quelques temps et c'est là qu'on en profite pour la revendre. Et toi après quelques jour de jeux, BIM YLOD. Modifié 3 mai 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 C'est vrai qu’avec des histoires de YLOD / RROD on deviens parano sur les occaz' :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 En même temps on sait bien que si on se tape un YLOD on revend la play style de rien :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 euh, les jeux sont " fifa 12 ,cal of mw3 " ( :huh: ) pour les manettes j'en sais rien il me dit juste que c'est des sony... et ton histoire de YLOD à l'air sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Si la play est en bon état, que les jeux t'intéressent, que tu as des amis pour utiliser les 2 autres manettes et que tu comptes jouer au PS Move ça vaut le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 ça fait tout de même beaucoup de si ^^ je t'avoue que je sais pas trop, la vente du PC devait me fournir des sous pour m'acheter un nouveau téléphone mais les gens ne se bouscule pas pour l'achat. j'ai donc envisagé l'échange avec la console histoire de joué un peu et avoir plus de chance de revendre ( plus chère :ph34r: ). la nuit porte conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Revendre plus chère mouai. Ton ordi est sur ebay et le bon coin ? Un lien ? Modifié 3 mai 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 LBC le site des arnaqueurs ivoirien... http://www.leboncoin.fr/informatique/314467071.htm?ca=2_s quand je dis revendre plu chère j'y croit pas trop mais au moins 300€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 330€ un ordi de 2007 ? Tu m'étonnes qu'il y a pas foule, aux vues des caractéristiques de base il y a mieux en neuf pour quelques € de plus je pense non ? Et met le sur ebay annonces aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 oui oui il y'a surement mieux mais c'est les prix pratiqué sur le site. BON on est HS là :P j'ai cru comprendre qu'il n'y aura pas de nouvelle playstation avant un moment. elle est si génial que ça cette console ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 C'est une pure bombe, j'ai testé COD MW3, ça na rien à voir avec la DS. Les graphisme sont ... On se croirait vraiment dans le jeu, surtout le mode multijoueur. Il y a une quantité énorme d'arme, rien que pour ce jeu, tu devrais te l'acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Tu as fait les précédents COD pour avoir un tel avis ? :o Sinon Kuro en voyant l'ordi que tu vends je serais toi je prends la play direct ^_^ Après à vérifier surtout la date d'achat, la facture et la garantie. Pour un YLOD aucun moyen de vérifier je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 J'ai fait les call of de la DS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Je comprends mieux alors. Tu as la ps3 depuis quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) j'ai testé COD MW3, ça na rien à voir avec la DS Je ne la possède pas, je l'ai testé chez un pote. Modifié 3 mai 2012 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Investi alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Pas que ça a faire désolé. Ça coute déjà cher d'acheter un smartphone, alors si en plus j'achète une PS3... :) J'augmente la dette de la Françe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) F### ;) Modifié 3 mai 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Je ne t'ai pas demandé le tien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Je suis du même avis que Jonathan, j'accepterais l'échange contre la PS3 en espérant qu'elle est pas eu de YLOD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) je te vends ma PS3 s tu veux ;) 3€ FDPIN Modifié 3 mai 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 FDPIN? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Tu vois tu es toujours de mon avis. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.