HoM3r17 Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 Frais de ports inclus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Ha? Dans ce cas pas de problème. Tu as besoin de mon adresse pour me l'envoyer ou c'est bon? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 http://www.youtube.com/watch?v=U-AI1RZyESw&feature=player_embedded ne me remercier pas :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 punaise ca fait du bien de jouer a black ops!! des que je retourne sur mw3 je rage:s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 J'AIME cette vidéo ! +1 pour Bo > MW3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 je reste sur mw3 juste parce que tout le monde y est, je deteste etre seul sur un jeu, sans ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Ho! Pauvre petit Fabidesca sans amis. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 si j'ai des amis, mais ils sont tous sur mw3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Tu as retrouver ton compte "fabidesca"?? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 si j'ai des amis, mais ils sont tous sur mw3 ha ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Tu as retrouver ton compte "fabidesca"?? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus je l'avais pas perdu, je l'utilise que pour black ops et pour cod4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Ah je croyais que c'était celui que tu t'ai fais hacker. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Pas un ratio positif en 1h30 de jeu. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 T'es nul! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Je le sais bien, tu pourras demander à mimi, masia et alex. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 vous jouez la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Non hier soir. J'ai arrêter quand j'ai posté et les autres étaient partie un peu avant. En plus on faisait de la R&D vraiment le mode fait pour moi. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Modifié 4 mai 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Vous le faites pas sur DS? (black ops) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Comment dire.... Crée un topic [DS] Le coin des joueurs ! Tu verras bien ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bon tu risque d'être seul mais c'est pas grave ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 :P J'y ai pensé après avoir écrit mon post précédant, donc je ne vais pas créer un post qui aurait dù être créé il y a longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Il te reste plus cas acheter une PS3 et à nous rejoindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Peut-être à noël. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Bon pour la chaine YouTube vous avec des idées ? venez voir ici on en parle : https://forum.frandroid.com/topic/70584-pc-le-coin-des-joueurs/page__st__520 Pour l'instant je suis sur l'intro mais j'ai besoin d'idées, GST devrait nous faire un background et un logo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.