Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Bon pour la chaine YouTube vous avec des idées ?

venez voir ici on en parle : http://forum.frandro...s/page__st__520

Pour l'instant je suis sur l'intro mais j'ai besoin d'idées, GST devrait nous faire un background et un logo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour la chaine YouTube vous avec des idées ?

venez voir ici on en parle : http://forum.frandro...s/page__st__520

Pour l'instant je suis sur l'intro mais j'ai besoin d'idées, GST devrait nous faire un background et un logo !

:P

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour la chaine YouTube vous avec des idées ?

venez voir ici on en parle : http://forum.frandro...s/page__st__520

Pour l'instant je suis sur l'intro mais j'ai besoin d'idées, GST devrait nous faire un background et un logo !

:P

HAHA je peut te faire dire ce que je veux ^^ ! (HS ?)

Je préfères 1000 fois BF3 a COD, la PS3 c'est de la m**** et le PSG poutre l'OM !

Reste courtois STP, meme si tu a raison, BF3 est le meilleur et l'OM fait pitié, la PS3 fait quand meme joli sur une cheminée ! Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHA je peut te faire dire ce que je veux ^^ ! (HS ?)

Reste courtois STP, meme si tu a raison, BF3 est le meilleur et l'OM fait pitié, la PS3 fait quand meme joli sur une cheminée !

L'OM fait pitié ? hmmmm raconte moi qu'est ce que le psg a gagner cette saison? qui c'est qui est aller en ligue des champions ? qui c'est qui a éliminé Dortmund et l'Inter?

on a peut être eu 13 matchs sans victoires mais ça à prouver que même dans la défaite on supporte L'OM et ça c'est le plus important surtout que le PSG c'est un club de vendu... avec les quataris comme dirigeants.

Donc non, L'OM ne fait pas pitier.

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol pleure pas c'est de l'humour... les supporters de l'OM peuvent pas comprendre ... (le seul joueur de foot que je connaît c'est caca :P )

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM fait pitié ? hmmmm raconte moi qu'est ce que le psg a gagner cette saison? qui c'est qui est aller en ligue des champions ? qui c'est qui a éliminé Dortmund et l'Inter?

on a peut être eu 13 matchs sans victoires mais ça à prouver que même dans la défaite on supporte L'OM et ça c'est le plus important surtout que le PSG c'est un club de vendu... avec les quataris comme dirigeants.

Donc non, L'OM ne fait pas pitier.

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

T'inquietes il aime pas le foot comme il l'a dit lui même, il fait juste du troll pour me charier car je supporte l'om.

Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2

Modifié par Andronymous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on est pas la pour parler football, c'est la faute à Samoht, il est tellement flooder qu'il vient foutre le bordel sur ce topic aussi.

Bon sinon Homer hier soir tu arrivais à jouer quand même, ça allait non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on est pas la pour parler football, c'est la faute à Samoht, il est tellement flooder qu'il vient foutre le bordel sur ce topic aussi.

Bon sinon Homer hier soir tu arrivais à jouer quand même, ça allait non ?

Arrêtez de dire que c'est de ma faute!!! J'étais pas là quand vous avez commencé à parler de foot, donc on se calme SVP.

C'est pas parce que j'ai fait deux jours presque non-stop d'ordi et que j'ai maintenant plus de 3000 messages, qu'il faut dire ça! J'ai simplement ouvert tout les sujet où je pouvais aider. Donc maintenant, stop flood et tout me remettre dessus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on est pas la pour parler football, c'est la faute à Samoht, il est tellement flooder qu'il vient foutre le bordel sur ce topic aussi.

Bon sinon Homer hier soir tu arrivais à jouer quand même, ça allait non ?

Ba toujours pareil, latence de m**** et freezes parfois (4 fois hier soir en 2h de jeu :/ ) mais ca le fait moins quand je suis hote (quand je recherche les parties) car tout seul ca allait (j'ai eu droit a un freeze quand meme ... )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi tu prenais des mechants coups de SPAS12 dans les dents et tu campais comme un enfoiré a toutes les fenetres que tu pouvais trouver ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...