fabidesca Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 premiere partie de la journée ce matin, moab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Pfff tricheur stop codes xD Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Venez donner vos avis sur les dernières modif' et faire vos suggestions, vous etes concernés bordel ... http://forum.frandro...s/page__st__540 J'aime être écouté ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 j'ai été regardé, mais j'ai rien compris. j'ai juste compris qu'il avait une intro et que ca devait avoir un rapport avec android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Pareil que Fabi, j'ai pas suivi le sujet et j'ai pas compris. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Ah ok sympa :/ je laisse tomber :( . Modifié 5 mai 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Mais non explique moi, comme ça je participe. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Mais non explique moi, comme ça je participe. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Tu as l'accord des admins pour utiliser le nom? En plus je pense acheter un HD PVR bientôt. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 moi j'ai un bon gameplay ou je fais un 36-2 j'ai aussi quelques clips au snip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Tu as l'accord des admins pour utiliser le nom? En plus je pense acheter un HD PVR bientôt. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Je leur ait pas encore demandé, mais comme c'est a l'état de projet tout est en privé pour l'instant (meme les vidéos que j'ai postées ne peuvent etre vues que depuis Frandroid pour l'instant, tu ne les trouvera pas sur la chaine) mais je compte contacter Ulrich puisqu'il me semble que c'est lui gui gère la chose ... Voila mais apres déja si on a 1 ou deux personnes qui ont un HD PVR pour enregistrer les parties des autres en mode studio, un ou deux PC puissants pour l’édition des vidéos et la création de contenu (la Background et le logo doivent etre faits par GST, moi je m'occupe des effets vidéos avec After effect, cinema 4D et Sony Vegas, mais il nout faut des idées :P) Déja ca vous plait l'intro que j'avais proposée ? il faudra maintenant caler un son dessus et la il faudra s'entendre, avec un pigeon on est plus rock, pour l'instant parce qu'on est les seuls a proposer, mais si vous avez des idées allez y lancez vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 J'ai un ami "Obsys" sur PS3, sûrement que tu as déjà joué avec lui, il produit pas mal de morceaux et il gère à mort Cubase. Je peux voir avec lui pour qu'il fasse un petit morceau. Celle de COD QG claque bien, dans ce style la ça pourrait être sympa. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 mais vous accepetez les clips snip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) @fab ba il faut pas que ca, mais un de temps en temps oui ;) J'ai un ami "Obsys" sur PS3, sûrement que tu as déjà joué avec lui, il produit pas mal de morceaux et il gère à mort Cubase. Je peux voir avec lui pour qu'il fasse un petit morceau. Celle de COD QG claque bien, dans ce style la ça pourrait être sympa. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus ah ca serais cool, GST devais essayer aussi :) Modifié 5 mai 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Ah mais tu a une carte d'acquisition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 non, j'ai un copain qui a un hd-pvr il a plus de 1000 abonnés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Ah ouais c'est cool ... il pourra nous faire de la pub ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 euh ouais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 non je déconnes mais par contre si il peut te capturer le vidéos c'est bien parce que la je croyais qu'il y allait avoir que les joueurs PC pour mettre des parties :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 dites ce que vous pensez de ca SVP, c'est deux des intro qu'on a imaginé avec "un pigeon" alors donnez vos avis, et trouvez moi un son pour remplacer si ils vous plaisent pas, moi ma préférence va pour celle avec le "son 1" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Trailer BO2 en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 t'es un peux en retard toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.