Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Tu as l'accord des admins pour utiliser le nom?

En plus je pense acheter un HD PVR bientôt.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Je leur ait pas encore demandé, mais comme c'est a l'état de projet tout est en privé pour l'instant (meme les vidéos que j'ai postées ne peuvent etre vues que depuis Frandroid pour l'instant, tu ne les trouvera pas sur la chaine) mais je compte contacter Ulrich puisqu'il me semble que c'est lui gui gère la chose ...

Voila mais apres déja si on a 1 ou deux personnes qui ont un HD PVR pour enregistrer les parties des autres en mode studio, un ou deux PC puissants pour l’édition des vidéos et la création de contenu (la Background et le logo doivent etre faits par GST, moi je m'occupe des effets vidéos avec After effect, cinema 4D et Sony Vegas, mais il nout faut des idées :P)

Déja ca vous plait l'intro que j'avais proposée ? il faudra maintenant caler un son dessus et la il faudra s'entendre, avec un pigeon on est plus rock, pour l'instant parce qu'on est les seuls a proposer, mais si vous avez des idées allez y lancez vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami "Obsys" sur PS3, sûrement que tu as déjà joué avec lui, il produit pas mal de morceaux et il gère à mort Cubase. Je peux voir avec lui pour qu'il fasse un petit morceau.

Celle de COD QG claque bien, dans ce style la ça pourrait être sympa.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fab ba il faut pas que ca, mais un de temps en temps oui ;)

J'ai un ami "Obsys" sur PS3, sûrement que tu as déjà joué avec lui, il produit pas mal de morceaux et il gère à mort Cubase. Je peux voir avec lui pour qu'il fasse un petit morceau.

Celle de COD QG claque bien, dans ce style la ça pourrait être sympa.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

ah ca serais cool, GST devais essayer aussi :) Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je déconnes mais par contre si il peut te capturer le vidéos c'est bien parce que la je croyais qu'il y allait avoir que les joueurs PC pour mettre des parties :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites ce que vous pensez de ca SVP, c'est deux des intro qu'on a imaginé avec "un pigeon" alors donnez vos avis, et trouvez moi un son pour remplacer si ils vous plaisent pas, moi ma préférence va pour celle avec le "son 1" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...