Andronymous Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Il a déjà été mis en français sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 je crois pas, mais il a deja été mis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Alors le premier à l'avoir mis en Anglais c'est moi :) toi tu l'a posté après. Et en français ça permet de comprendre donc nanananère. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Modifié 7 mai 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Moi je suis triste je peux plus jouer en attendant, c'est la loose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Ah ce que je sache tu as un téléphone, un forfait Free, il ne manque que la PS3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Je me suis séparer de ma copine et je suis retourné vivre chez mon père, manque de chance il est en train de changer de FAI donc pendant quelques jours plus d'internet. Et non Jonathan je n'utiliserais pas cette méthode car ça va laguer et ça va m'énerver. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Je n'ai jamais lagué avec cette méthode ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Et niveau data ? En 2h de jeux tu as exploser les 3Go ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Non même pas, ce qui m'a d'ailleurs bien étonné. Ça consomme pas tant que ça étrangement. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 Eh non c'est pour ca que le débit ne compte pas pour jouer, moi j'ai un débit énorme pour la campagne, mais j'ai un ping assez moyen, mais tu peux jouer sur un modem 56k et ne pas lagger puisque il y a très peu de données a envoyer / recevoir ... par exemple a mon lycee le réseau est bridé a mort et tu ne peux pas télécharger a plus de 40Ko/s, par contre sur Counter Strike j'ai 10 a 15 ms de retard, alors que chez moi avec un débit a 1600ko/s mais toujours 40 a 60 ms de retard ... CQFD ... Ca va pas avec Chloé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 C'est fini mais c'est pas le topic pour :! Je vends Uncharted 3. Si quelqu'un est intéressé :) Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Tu fais comment pour utiliser le téléphone, en point d'accès Wifi ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Oui Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Pas de reponse ??? Depuis mon spicatalk de compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Pour ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Ta question. Depuis mon spicatalk de compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Tu fais comment pour utiliser le téléphone, en point d'accès Wifi ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Cette question là ? Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Il a répondu "oui". Je vais voir pour le faire demain au pire. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 OuiSent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Et oui j'avais répondu :P Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Lol trop fort. Tu fais comment ......en wifi ? Réponse Oui!! ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 En point d'accès WIFI pas seulement en WIFI. C'est exactement le nom du paramètre donc il n'y a pas d'autre réponse possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Ah ok ja compris ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Tant mieux alors :) Tu pourras également jouer sur ta Data ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.