Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Ouais pars que je retape ma maison que j'ai acheté le 27 avril de A a Z et quand je vais aménager je n'aurais pas internet tous de suite.

Pour ça que je suis moins présent sur la ps3 en se moment.

Petit hs

Attention en mode ma vie.

je refais tous électricité,placo etc...

Moi même.

Ma maison 150m² et 1500m² de terrain.

5c5a1453-37d2-60eb.jpg

5c5a1453-3831-ccbd.jpg

5c5a1453-38cd-beb9.jpg

Voila le je fais mon fond plafond se matin.

5c5a1453-3914-12f7.jpg

Ancienne boite électrique

5c5a1453-394c-449c.jpg

La news au norme

5c5a1453-39fc-39e3.jpg

5c5a1453-3a21-8404.jpg

Bref il y'a du taf et ton plans va me servir.

________________

Depuis mon GN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est lui le bouffeur de casque xD.

Obliger de le mettre sous le menton pour ça marche.

Il a intérêt a faire son boulots.

Je suis comme nike j'aime le travail fait par des petite mains.

Ps: C'est ilhan luigi.

Attention déjà que le boulanger avait écrit hilane sur le gâteaux de ces 1 ans.

Alors que je lui avait écrit le prénom sur le papier de la commande en majuscule séparé .

J'avais gueuler se jour la.

Il savait plus ou foutre il attend toujours ces sous lui.

Je lui ai dit

30€ t'auras rien retourne au cfa mon grand

________________

Depuis mon GN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car il faut que je cherche si j'ai pas une enveloppe ou un carton Amazon qui traîne sinon je prends une LettreMax de La Poste.

Je sais pas si je prends avec suivis ou si je l'envoi comme ça ^^ Les prix varient pas mal en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luigi c'est cette version du AX pro que tu avais toi? Je l'ai reçu le 5 mais juste déballé et je sais pas trop, on dirait qu'ils ont fait un effort sur l'esthétique mais oublié la qualité, à part le serre tête du casque qui fait plus solide et les oreillettes qui peuvent pivoter ... Par contre la telecommance fait vraiment plastoc et elle oblige à forcer pour régler le son, elle va péter avant le reste c'est sur ... Pas grave c'est garenti 2 ans ..

https://www.youtube.com/watch?v=hyLmlChtVX8&feature=youtube_gdata_player

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi j'avais le même que celui que tu avais. D'ailleurs j'ai toujours pas de nouvelle pour le mien.

Sinon celui la j'aime bien l'ampli et la Télécommande mais je suis pas convaincu par les oreillettes qui pivotent.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement le casque fait plus solide mais le reste :/ j'ai peur ... et en analogique sur mon PC le son est ignoble, il va faloir que je me trouve un autre connecteur optique parce que sison c'est impossible, il y a un bruit enorme en permanence, d'après mes collègues sur skype et TeamSpeak c'est la même m**** pour mon micro ect ... mais branché en optique + USB que ca soit sur la console ou le PC je le trouve un peu mieux, j'ai l'impression que les basses sont moins étouffées qu'avant ... par contre il fait 30° dans ma chambre et je n'ai pas les oreillettes en mousse, alors laisse tomber c'est horrible a porter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ça dépends tu voyais une grosse différence avec le 720? Par contre je trouve le son plus propre sur le nouveau, même si tu monte le son ça sature moins vite j'ai l'impression ... Par contre pour la zic il est toujours assez dégueu ...

Édit : et puis ce qu'il te reste ça peut te servir pour acheter un boîtier d'acquisition ... D'ailleurs si t'a un pc fixe dispo, même pourave il y a une carte géniale qui viens de sortir la semaine dernière dans les 200€ aussi mais c'est à mettre dans le pc pas à côté ... Par contre tu a du vrai 1080p et tu peux jouer en HDMI (alors qu'avec le HD PVR tu est bloqué à la sortie dégueulasse "component" ...)

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e avec Tapatalk

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, déjà j'attends d'avoir des nouvelles car si il faut ils vont me renvoyer le mien réparer. Cette semaine je vais les appeler pour voir car la ça commence à faire 5 semaines et je compte pas attendre jusqu'à 8.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tu me dira moi aussi .

je mais de coté cod a cause de la maison a refaire plus beaucoup de temps et le week je peux jouer mais trop crevé.

Pas grave une fois la maison fini je vais geeker comme a l'ancienne.

________________

Depuis mon GN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...