Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Non mais tu délirz (haha) tu imagines rester deux ans sur MW3 ? moi je suis bien content que ca soit court, si BO2 avait pu sortir meme après 6 mois pourquoi pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BO2 .... hum ... meme moteur graphique .... pas de sniper a verrou .... attaque aérienne visiblement abusé ... prix à 64,99€ + les DLC a 13,99€ x 3 ... atouts/classe bien bordelique ... meme developpeur (c*****) .... futur = pas de zombie ... bref, je vais pas acheter

et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BO2 .... hum ... meme moteur graphique .... pas de sniper a verrou .... attaque aérienne visiblement abusé ... prix à 64,99€ + les DLC a 13,99€ x 3 ... atouts/classe bien bordelique ... meme developpeur (c*****) .... futur = pas de zombie ... bref, je vais pas acheter

et vous ?

Pourtant un des dev a dévoilé sur son Twitter qu'il y aurait un mode Zombie, Treyarch a pour l'instant toujours laissé les serveurs dédiés sur PC, le moteur n'est pas beau, mais franchement sur PC il est pas dégueulasse si on met tout a fond (sur console c'est vrai qu'il est immonde, entre les textures a la résolution 8X4 en mode Minecraft et l'aliasing c'est moche ^^) mais je pense l'acheter ... et puis sur PC on peut les avoirs moins cher, perso MW je l'ai eu a 15€ + DLC gratos sur PC, MW2 a 30€ et j'ai pas pris les DLC ... ca reste raisonnable, meme si a mon gout ca ne vaut pas un bon vieux Counter Strike avec son SDK, ses serveurs dédiés, son skill, je l'achèterais surement ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leur moteur graphique n'est pas assez optimisé en plus de ça la console (le joueur pc comprendrons) étant de moins en moins disponible, les tweaks sont de plus en plus galère a mettre en place, sans parler des dlc payant, qui, je le rappelle, etaient gratuit (et limite obligatoire, cf : COD5).

pour le zombie, je vais pas non plus me prononcer bien longtemps, les 3/4 de atout ont été volé a la team zct, et Rampage (moddeur de zombie), le zombie de BO est un gros echeque bien buggué et sans grande nouveauté.

Apres je n'evoquerai pas les autre point car les joueurs console sont pas concerné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait s'en douter, avec le succès rencontré pas le service Call of Duty Elite, la concurrence s'est dit qu'il y avait là un bon moyen de se remplir les poches. Selon une source bien informée, l'E3 serait donc l'occasion pour Electronic Arts de nous présenter le service Battlefield Premium qui en échange d'un abonnement, nous donnerait accès à du contenu indisponible pour les autres joueurs.

Au programme, nous devrions donc avoir le droit à de nouvelles armes ou bien encore des dog tags supplémentaires. Il se pourrait donc bien que le 4 juin prochain, une partie des fans de Battlefield 3 se réveille avec la mine des mauvais jours après avoir suivi la conférence de l'éditeur dans le courant de la nuit.

. Source : joystiq.com

Prend ça dans les dents Homer !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on appelle une rumeur, mais si c'est vrai EA va perdre des clients ... Activision et IW ne vont pas remonter dans mon estime, mais EA et DICE vont déscendre c'est sur ... mais j'attends de voir, je ne les pense pas cons a ce point ... sinon ca ne prouvera que ma théorie de toujours : call of duty tue le jeu en ligne ...

EDIT mais il me semble que cette rumeur etait déja sortie de je ne sais pas ou il y a quelques mois après la sortie de B2K ...

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est le cas, COD a tué et entérré le jeu en ligne, en particulier le FPS

Mais tant que je n'aurais pas l'info ici j'essaie de ne pas y croire ...

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1151788539.png

moi je dis : bienvenu dans la nouvelle société de consommation ....

(ps : ce score est une représentation parfaite de mon niveau en mode zombie/survie, tout CoD confondu :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...