Andronymous Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Pigeon ! XD Non moi je me tâte à le prendre le psn+ mais vu que je joue cas COD, ce serait pas intéressant pour moi. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 non j'y vais pas que pour la ps3 xD et puis avec du recule, le PC c'est 10^99 fois mieux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 C'est peut être le meilleur truc que Sony a fait pour la PS3 depuis un moment mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 de quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 De quoi le psn+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 C'est peut être le meilleur truc que Sony a fait pour la PS3 depuis un moment mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 C'est peut être le meilleur truc que Sony a fait pour la PS3 depuis un moment mais bon. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 C'est peut être le meilleur truc que Sony a fait pour la PS3 depuis un moment mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 je voulais juste savoir ce qu'il voulait dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 de quoi? De quoi le psn+ ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus je voulais juste savoir ce qu'il voulait dire Oui le ps+. Le psn+ je connais pas c'est quoi? :ph34r: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 C'est peut être le meilleur truc que Sony a fait pour la PS3 depuis un moment mais bon. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bon finalement après vérification je suis large, l'abo est valide jusqu'à septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Alors Cédric ça fait quoi de pas avoir jouer depuis 1 mois ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) tu joue la ? Je suis plus aof ? Modifié 1 juin 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Si tu es toujours aof, on est niveau 18 je crois. La non je joue pas, c'est soir oui. Tu y seras ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 non je suis plus aof ni sur elit non je soir je bosse jusqu'a 19h30 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Comment ça ce fait ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Il s'est fait ban. Quelle heure et quel mode chef ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 impossible ban de quoi ? j'ai toujours mon compte elite et mes xp mais plus le clan et quand je vais sur le clan je suis pas dedans ça va pas joué depuis 1 mois premiere partie 27/8 deuxieme 42/12 ripper xD mais je joue toujours en tactique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 non je suis plus aof ni sur elit non je soir je bosse jusqu'a 19h30 :( j'ai toujours mon compte elite et mes xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 bin oui luigi a du me zapé du groupe je vois que ça je vois pourquoi ban. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Un coup tu dis que t'es plus sur Elite et le coup d'après tu dis que si :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Bin oui je suis plus aof sur elit ça veut dire je suis plus dans la team. ________________ Depuis mon GN. Edit re invit luigi ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Je t'ai pas retirer, quand même, je vais regarder ça. @ Jonathan: 20h MME HC EDIT: Ah oui tu y étais plus, va savoir pourquoi, j'ai pas touché aux membres du clan, je viens de t'envoyer une invitation la. Modifié 1 juin 2012 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.