Andronymous Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Je serais là. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 J'irais en face pour me laisser tuer ^^ Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Il faudrait aller sur Skype pour que ça soit plus easy de se parler... Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 mon skype c'esst fabidesca je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 J'ai toujours pas mon casque donc pas de Skype pour moi. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Oui mais avec Skype je pourrais me mettre en face et vous indiquer l'emplacement des campouses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 EDIT: Ah oui tu y étais plus, va savoir pourquoi, j'ai pas touché aux membres du clan, je viens de t'envoyer une invitation la. pas reçu l'invite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 C'est vraiment un site de m****, je t'invite demain. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Oui déconne à plein tube ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Pour Skype faut brancher le casque au pc ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 bah a part si ta un microphone dans ton ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Vous connaissez quoi comme jeux incontournables sur Xbox ? :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Moi mon skype c'est sianur391 ça fait depuis 2008 que je suis pas allé dessus non il nous faut un ts ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Vous connaissez quoi comme jeux incontournables sur Xbox ? :ph34r: Tu serais pas un fouteur de m**** toi ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Tu serais pas un fouteur de m**** toi ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus +1envoyer depuis le lent: lg optimus black avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Faut le ban Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Tu serais pas un fouteur de m**** toi ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Non non, je dis ça en toute naïveté :ph34r: En fait Xbox > PS3 :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Oui, TS, skype ou Mumble ce que vous voulez mais c'est bien mieux pour parler ... et puis ca permet de causer meme quand on est pas sur le meme jeu c'est cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 On attend que Sony l'implémente à la ps4 :D Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Cédric dit moi si c'est bon pour Elite, je t'ai envoyé plusieurs invitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Je dis des que je rentre chez moi. Se soir je vais surment jouer si je dors pas avant. ________________ Depuis mon GN. C'est good!!! ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Parfait, je sais pas pourquoi ça ta retirer de la team. Porte plainte! ____________________ Depuis mon Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Oui étrange peut être cause d'inactivité bref j'ai porté plainte j'attend niph et sur le coup j'ai demander 30000€ de dommage et intérêt ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Au fait platine Sims 3 Animaux et Cie et là j'ai pris Rayman Origins que je joues avec Cris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Rayman Origins j'ai joué chez un pote terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Après avoir été le sujet de nombreuses rumeurs, le service Battlefield 3 Premium, qui s'apparente à Call of Duty Elite, devait être présenté lors de la conférence pré-E3 de ce soir à 22h (heure française), mais Electronic Arts s'est fait couper l'herbe sous le pied. En effet, dès hier soir, la vidéo de présentation du nouveau service était en ligne sur YouTube, mais l'éditeur s'est empressé de la faire interdire. Heureusement, nous avons pu l'enregistrer avant sa mise hors ligne et nous vous la proposons ce matin. Rappelons que Battlefield 3 Premium sera disponible aujourd'hui, très certainement juste à la fin de la conférence d'Electronic Arts au prix de 49,99 € (4200 ). Le DLC Close Quarters devrait quant à lui être disponible dans la journée sur PlayStation 3, exclusivité oblige, les joueurs sur Xbox 360 devront patienter quelques semaines pour pouvoir y jouer. Rendez-vous ce soir dès 19h30 sur XboxGen pour suivre la conférence de Microsoft, puis celles d'Elecronic Arts (22h), Ubisoft (00h) et Sony (3h du matin demain sur PS3Gen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.