Andronymous Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 C'était plus pour le clan que je demandais ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Ah, t'es sur quel clan toi? Pcq CoD élite je l'ai activé que sur PS3, pas encore sur xbox x) Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Le clan a Luigi, AOF' on est exclusivement sur PS3. Il y a Hom3r du fofo aussi mais il est pas premium et joue surtout à BF3 sur PC. Modifié 5 juin 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Ah OK x) Faudra que je la rallume de temps en temps quand même.. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Ta gu*****! ____________________ Depuis mon Razr. :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 Un truc avec Battlefield ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Oui un truc avec battlefield ... http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/HoM3r17/Je suis con des fois ... au moins j'attends plus dans les files d'attente ^^ Par contre il y a une option pour réinitialiser les stats alors j'y ait été pour voir, ca remet juste le SPM et les ratios a 0 en fait pas le reste donc c'est cool, comme mes stats étaient plombées par un départ difficile je vais pouvoir recommencer ... meme si au fond je m'en fous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Pigeon -_- Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 Meme pas vrai j'ai un nouveau couteau en plus ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Il fait tronçonneuse le couteau au moins? ____________________ Depuis mon Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 10 jeux offerts avec le ps+ aujourd'hui et des très bon. Vive les économies faites avec un petit abo de 40e par an. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Moi faut vraiment que je trouve un autre jeux que MW3, j'en peux plus. Aujourd'hui j'ai joué 30min, j'ai ragequit et éteint la console. Je me dis qu'on a pas tous les mêmes armes alors soit c'est de la parano ou soit y a un gros problème. ____________________ Depuis mon Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 La co jeu beaucoup! Et le temps de latence est mal gérer... Vive MW3! Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Ouais mais bon autant sur MW2 et BO ça allait, autant la si tu as pas la connexion de fou tu te fais tuer comme une m****. Et franchement je trouve que c'est de pire en pire. ____________________ Depuis mon Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Pourtant je trouve que sur BO c'est pire x) La co jeu de plus en plus, ceux qui sont pas en fibre sont mort, perso j'ai brancher la console à mon pc via ethernet et j'ai partage la co, ça m'as améliorer la co haha! Bricoleur de l'extrême! :D Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Faudrait que je me branche en Ethernet mais il me faut un câble de au moins 8m car la je suis soit avec des boîtiers cpl quand ils veulent bien fonctionner, soit en Wifi. Mais je suis pas sûr que ça change grand chose au final. ____________________ Depuis mon Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Passe par cpl luigi ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 black ops est le meilleur cod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Si jamais tu prends Fifa 12 je le rachèterait. Fais toi un jeu solo ça te changera tu verras. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Tu te fais chier sur un solo ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Parce que tu es pas un vrai gamer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Lol j'ai 23 console plus 200 jeux xD si je suis pas un vrai gamer ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Les jeux PlayStation Plus du mois Virtua Fighter 5 : Final Showdown – disponible sur PS3 jusqu’au 4 juillet 2012 Les jeux du catalogue PlayStation Plus Vous avez six jeux complets pour commencer, et comme chaque série de titres est remplacée, la paire suivante sera disponible pendant 12 semaines. Warhammer 40,000 : Space Marine (70) – disponible jusqu’au 18 juillet 2012 Chime Super Deluxe (78) – disponible jusqu’au 18 juillet 2012 Darksiders (83) – disponible jusqu’au 15 août 2012 Renegade Ops (80) – disponible jusqu’au 15 août 2012 Outland (83) – disponible jusqu’au 12 septembre 2012 Oddworld : Stranger’s Wrath HD (82) – disponible jusqu’au 12 septembre 2012 inFamous 2 (83) Motorstorm Apocalypse (77) LittleBigPlanet 2 (91) Modifié 7 juin 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Oddworld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Moi faudrait que je joue à Unchertad, ça fait 3 semaines que je l'ai et il est pas rentrer une seule fois dans la console. Envoyé depuis mon Motorola Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 C'était un cadeau pour ton frère en fait, tu es si généreux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.