Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

MDR :

Bon il y a quoi de beau en ce moment sur notre belle console noire ? parce qu’actuellement a part pour me lire des BR /BR3D elle ne sert a rien (mais alors rien du tout ! )

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que oui lol..... perso moi sur 360 j'arrive a tenir un Ratio de 1.30 ds ma campagne avec, en KO:

download : 255 ko

upload : 37 ko ( lol...)

ping : 100ms (re lol...)

avant en ville y'a 5 ans

Down : 1MO

up : 255ko

ping: 35 ms

ratio de 2 sur Halo, meme eu une periode a 2.41... comme quoi les connections sa joue lol

ps: alors la je suis dsl, le fofo a bugué, et le dernier message que je voyais c'etait une photo d'un test sur une connexion de fou et le gas disait :" ca va?" lol

pardon pas taper!!!

Modifié par Leon du mojave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous va ca (pour remplacer l'ancienne car on a pas le droit de l'utiliser :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous avez pas encore sorti les Dazzle, HDPVR, AVerMedia DarkCrystal HD et autres Blackmagic Design Pro Recorder ? c'est parti les mecs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ma suggestion n'a pas été retenue

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Tu parle de ceux la :

Le fond est bien, juste peut être au niveau du texte il faudrait bien redéfinir les catégories, j'ai une impression étrange quand je le lis.

Et un bugdroid qui se balade en fond serait appréciable pour marquer notre territoire :o

Et peut être animé le fond aussi.

Les catégories c'est gameplays, wtf, découvertes, je sais pas mais ça me fait bizarre comment c'est formulé, j'ai du mal à définir pourquoi c'est un ressenti face au truc.

Ben moi mes suggestions c'est juste de faire un fond animé comme sur nos android, pasmoyen d'en récupérer un avec un ciel étoilé ?

Ensuite un budgroid en fond qui se balade dans l'espace ^^.

Niveau police c'est bien mais si c'était une sony ou une htc tant qu'a faire :)

Et les textes j'attends que les autres aient des idées car là je te dis c'est juste un ressenti j'arrive pas à en sortir qqch de productif.

Pour les sections au pire (vu qu'il n'y en a aucune de préparé) on peut voir ça dés que les premières vidéos seront posté, par contre pour l'intro' le fond animé viendra après car on est pas tous de pro de vegas pro 11 et de cinéma 4d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...