Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

C'etait quoi ton idée pour le nom ? moi je veux bien recommencer, mais a part moi et pigeon ca n'a pas l'air d’intéresser grand monde alors on est parti dans notre truc, maintenant si quelqun d'autre s'implique, qu'il le dise :P

Le seul truc c'est que meme avec ma machine de guerre il me faut plusieurs heures pour avoir un rendu de qualité, donc je vais pas le refaire 50 fois, donc maintenant soit on en parle une bonne fois pour toutes, soit ca va rester comme ca pour un moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est la chaine est oficiellement ouverte, je n'attends plus que le background et l'avatar de GST et c'est parti, la premiere vidéo par Un-Pigeon est en ligne, ca concerne les PCistes mais vous pouvez y jeter un coup d'oeil, donnez vos avis !!

http://www.youtube.com/user/FrandroidGaming/videos

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony a confirmé l'arrivée d'une nouvelle mise à jour pour sa PlayStation 3. Ainsi, le firmware 4.20 sera disponible le 26 juin prochain, soit demain. Il apportera une fonctionnalité virtual surround, compatible avec le casque stéréo sans fil officiel en cas de séance cinéma (DVD ou Blu-ray).

Toujours du côté du son, il y aura désormais un contrôle du volume du micro pour le sidetone. Concrètement, il sera possible de régler le retour de sa propre voix (cinq niveaux) ou de le supprimer totalement.

Par ailleurs, la gestion des sauvegardes sera grandement améliorée, notamment au travers d'une option permettant de grouper les données pour les copier et/ou les effacer. Enfin, vous pourrez désormais choisir le temps qui s'écoulera avant que la console ne s'éteigne automatiquement, en choisissant la timing indépendamment en fonction de la situation (jeu, musique, film, etc.).

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...