Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

OPuais enfin ca sert a rien le double XP ... perso je suis premium mais je joue pas les jours de double XP, déja qu'on se tape une communauté CODesque, alors les jours de double XP on se dans un Camping 3 ou Frank Dubosc aurait posé un réchaud dans chaque coin ... entre les herboristes, les déménageurs et les superman c'est injouable ...

PS surtout que je vois pas en quoi c'est un avantage ...

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quels avantages? franchement je vois pas ... a part le nouveau razoir qui remplace le couteau, et des armes dans la moyenne des autres (M5k = MP7, Spas 12 = 870MCS, ACWR = Scar H, M417 < SKS ...)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout le x2 exp, les plaques et le couteau. J'adore collectionner les plaques, mais je ne peux pas parce que je ne suis pas premium... Je le serais dans qq jour mais voilà, si tu n'es pas premium tu rates beaucoup de choses.

Envoyé depuis mon iStone en -2000 a.J-C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non honnêtement tu loupes rien, a part les maps ... les plaques ton vieux couteau est capable de les collectionner aussi, et le 2XP ca sert a rien du tout, a part gonfler ses stats pour faire le kevin sur les forums JVC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? révolutionné quoi ? BF3 est le pire des Battlefields (pour moi les BC ne sont pas des battlefields), il n'y a plus aucune cohérence des equipes, et jouer a 12 VS 12 c'est pas une révolution, déja sur BF 1942 on avait des serveurs 128 joueurs, ensuite les véhicules sont plus maniables ok, mais sur 1942 et BF2 ils etaient mieux équilibrés, un tank pouvait en détruire un autre en 2 obus si il n'y avait pas de mecano, un pain de C4 = 1 vehicule en moins, et chaque classe avait son role (voir détail ici http://fr.wikipedia....C3.89quipements) les snipers restaient loin des objectifs, mais pouvaient communiquer avec les chef d'escouade par VOIP, ensuite le chef d'escouade pouvait donner l'ordre a son escouade d'attaquer la cible désigner par le Sniper, l'antichar se contentait de réparer et se tapait une arme de défense, pas un fusil d'assaut ... beaucoup moins le bordel ... je sens que je vais refaire des vidéos dessus pour vous montrer ca, je suis sur que meme 10 ans apres la sortie je peux trouver des joueurs 1942 ... au pire j'irais sur BF2, qui est pour moi le juste milieu, mieux organisé que 1942 niveau communication et classes ect ...

Modifié par HoM3r
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...