Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Non mais il est génial, je prends du plaisir dessus ect, mais j'ai l'impression qu'il y a des incohérences, on nous a mis des graphismes "epoustouflants", soit disant immersifs, mais on nous enleve les moyens de communication (avant il y avait des commandes séparer pour parler par la voix a un commandant seul (a savoir que dans chaque équipe sur BF2, il y avait un commandant qui dirigeais toutes les escouades, il avait vraiment un role énorme un autre pour le chef d'escouade, et un dernier canal pour l'escouade entière

Le commandant avait aussi des bonus, il avait régulièrement droit a une frappe d'artillerie ou a un radar temporaire pour detecter les ennemis et des caisses de ravitaillement (caisses de munitions) parachutées ...

Bref, c'etait complexe, mais c'etait complet, et vraiment sympa a jouer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut ne pas aimer BF3 :o

simple !! tu regardes la m***** de battlelog qui nous on fais, sans oublier que les headshot marche une fois sur 2 (selon les arme), le fait il y ait des partie que je nommerai "spawnkill visite patateland" sans oublier la comparaison de homer avec BF2, les bug (hilarant ou pas qui sont pas corriger et qui n'étaient pas présent dans les premiers opus) et aussi en pensant au ancien jeu tel que cod2, cs et les anciens MoH. bref BF3 m'a trop déçu pour que j'y joue quotidiennement, ou pire, que je m’achète ne serait-ce qu'un dlc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour on aura peut etre un mod tool ...

OK c'est bon

smiles-pendu-1ebd07.gif

PS a coté de ca il y a des jeux qui ne sont pas encore sortis, et qui ont DEJA des centaines de map custom, créées par la communauté, et le tout GRATUITEMENT... on y retrouve meme des DLC de COD 4 et se paie meme le luxe d'etre plus beau alors que le moteur a 4 ans de plus ... mias faut croire qu'il y a des studios qui bossent plus, mais qui se remplissent moins les poches que d'autres ... ^^

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour on aura peut etre un mod tool ...

...

MOOOOOOOOOORT DE RIIIIIIIIIIRE. non sérieux si une grande production nous offres un sdk et un modtool (attention a la nuance) en 2012 ou 2013, je jure de m'acheter une console (et pourtant dieu seul, sais a quelle point je trouve les consoles mieux chez les autres que chez moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va avoir besoins de sous pour ta console alors, Valve est une grande production tout de meme, ils se sont fait du blé sur Steam ... j'aime parler PC sur les topic Console ... c'est bon il y a "console" dans ma phrase ca compte non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier sur BF3 j'ai fais une partie sur un serveur où il était interdit de faire du spawns kill, la carte c'était Métro, l'ennemi avait tous les points et qu'es ce qu'ils faisaient... Du spawns kill! Et dire que moi je me suis déjà fait ban alors que je respectais les règles. C'est vraiment naze.

Depuis mon Galaxy Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va avoir besoins de sous pour ta console alors, Valve est une grande production tout de meme, ils se sont fait du blé sur Steam ... j'aime parler PC sur les topic Console ... c'est bon il y a "console" dans ma phrase ca compte non ?

j'ai pas précisé la date de mon achat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier sur BF3 j'ai fais une partie sur un serveur où il était interdit de faire du spawns kill, la carte c'était Métro, l'ennemi avait tous les points et qu'es ce qu'ils faisaient... Du spawns kill! Et dire que moi je me suis déjà fait ban alors que je respectais les règles. C'est vraiment naze.

Depuis mon Galaxy Nexus.

lol ca en fait ca dépends, les admins devaient etre dans l'equipe d'en face, c'est ca qui est pourrave sur console, on ne peut pas mettre les filtres comme sur PC pour ne trouver que les serveurs intéréssants ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol n'y pense meme pas, le principe du WaterCooling (c'est ce que je veux foutre dans mon PC, mais ca coute cher :/) c'est comme son nom l'indique de refroidir avec un liquide ... tu vois comment on refroidis un moteur de voiture ? Radiateur + ventilo pour dissiper la chaleur, pompe pour faire circuler la flotte, et circuit d'eau sur ce qui chauffe... meme chose en miniature :

Pour PC c'est plus classe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble a quoi ce que tu veux faire ? sinon pour la pate thermique tu disais l'autre jour que tu n'avais jamais ouvert un PC, alors n'essaie meme pas, ca veut dire que tu devrais ouvrir la console, démonter tout ce quio bouche l'acces aux puces, virer le ventilo et le radiateur, virer la pate thermique qui y est déja (et qui est d'ailleurs bien pourrave) puis etaler la nouvelle de facon PRECISE, il faut en mettre une fine couche, si tu en met trop la chaleur n'est pas envoyée au radiateur, si tu n'en met pas assez le contact du rad ne sera pas parfait, donc meme chose, et ensuite tu a le droit de tout remonter, et la tu a une chance sur 2 :

  • Tu a fait ca proprement et tu gagne 5 a 10°c avec une pate de bonne qualité

  • Tu as loupé ton coup , ta console reste allumée 5 minutes => surchauffe => s'éteind => YLOD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement vu que je suis pas bricoleur j'ai laisser tomber cette possibilité. J'ai ouvert mon pc au fait quand j'ai acheté la bombe à air et franchement j'en ai chié car des parties s'enlevait pas. Il y a avait des mini vis impossible à remettre.

Donc moi je veux un bon moyen de la maintenir en vie. Le plus simple est un ventilateur externe branché dessus mais les avis sont partagés sur le net certains disent que c'est inutile donc je sais pas quoi faire.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour garder une PS3 FAT en vie plus de 5 ans, le moyen le plus efficace c'est de croiser les doigts ... ou d’être cocu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne aussi date de 2008 ... j'ai peur ... c'est pour ca je m'en sert pas, comme ca j'ai pas de YLOD ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...