luigi Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Je prends goût au jeux, faut juste que je m'habitue au recul des armes. Depuis mon Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Ah ca change du recul de m**** et de l'aide a la visée de COD c'est sur, c'est pas un jeu d'assistés quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 la visée assisté est activé que sur les console (et je suis sur pc B), et elle serait inutile pour le mode zombie :P). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Qui joue MW3 ou MW2 ? Ajoutez moi : petit-biscuit66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 je tai ajouté Envoyé depuis mon LG-P970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 la visée assisté est activé que sur les console (et je suis sur pc B), et elle serait inutile pour le mode zombie :P). Moi ce qui me fait marrer c'est que objectivement, les seules armes qui ont du recul dans COD sont exagérés (D-Eagle de MW et MW2, AK47 injouable de MW3 (je l'ai quand meme en OR :P) ect ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 non regarde la mp7 elle est mega stable même sur pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 euh l'ak47 est yper simple je trouve, je l'ai eu au moins 10 fois en or Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) l'ak47 reste stable horizontalement et le recul va bien avec la cadence de tir, donc c'est normal :) mais la mp7>ak47 malheureusement Modifié 29 juin 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) ^^ Oh j'ai trouvé une perle ... si vous comprenez pas un mot d'anglais c'est nul, mais si vous comprenez bien ecoutez (et regardez ^^) ca : Modifié 29 juin 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 je comprends pas l'anglais :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Va a l'école non mais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 j'apprend l'anglais que l'année prochaine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 @ Luigi toi qui voulais un PVR il y a un nouveau dans la famille, et d'apres ce que j'ai entendu le HDPVR peut aller se planquer : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Ouai mais bon sur Amazon.fr il est à 250e neuf, donc bon ça fait cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 J'ai de nouveau fifa 12. Qui veut sa raclée ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Pas moi hier soir j'ai voulu faire un match en ligne, j'ai pris 3-0 à la 1er mi temps, j'ai quitté le match xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Allez viens faire un petit match. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Je vais manger et après je travaille. Depuis mon Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Il est moins cher sur le site d'apple si tu veux ;) http://store.apple.c...P-GoogleBase-FR Et sur le site officiel de Elgato aussi http://www.elgato.com/elgato/int/mainmenu/products/capture-convert/GameCaptureHD.fr.html Ca le fait au meme prix que le HDPVR au final :P Modifié 1 juillet 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Ouais mais finalement je sais pas si j'en aurais l'utilité de ça donc je préfère pas claqué de l'argent la dedans. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 je ne sais trop quand je recup internet. Donc des que je le recup je regeek comme un porc. _______________ Depuis mon GN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 J'ai reçu un bon d'achat de 10e à Micromania, et je pense m'acheter un jeu. Vous me conseillez quoi? Depuis Tapatalk, avec mon SE XPERIA Mini Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 moi j'ai meme plus envie de jouer a la ps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Pourquoi? :o -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Tapatalk : SE XPERIA Mini Pro -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.