Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Ah ca change du recul de m**** et de l'aide a la visée de COD c'est sur, c'est pas un jeu d'assistés quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la visée assisté est activé que sur les console (et je suis sur pc B), et elle serait inutile pour le mode zombie :P).

Moi ce qui me fait marrer c'est que objectivement, les seules armes qui ont du recul dans COD sont exagérés (D-Eagle de MW et MW2, AK47 injouable de MW3 (je l'ai quand meme en OR :P) ect ...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ak47 reste stable horizontalement et le recul va bien avec la cadence de tir, donc c'est normal :) mais la mp7>ak47 malheureusement

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

Oh j'ai trouvé une perle ... si vous comprenez pas un mot d'anglais c'est nul, mais si vous comprenez bien ecoutez (et regardez ^^) ca :

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Luigi toi qui voulais un PVR il y a un nouveau dans la famille, et d'apres ce que j'ai entendu le HDPVR peut aller se planquer :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est moins cher sur le site d'apple si tu veux ;) http://store.apple.c...P-GoogleBase-FR

Et sur le site officiel de Elgato aussi http://www.elgato.com/elgato/int/mainmenu/products/capture-convert/GameCaptureHD.fr.html

Ca le fait au meme prix que le HDPVR au final :P

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...