fabidesca Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 j'ai plus l'envie, je m'amuse plus tout mes potes sont en vacances en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Achète toi un nouveau jeu! |============+============| | SE XPERIA Mini Pro. | |============+============| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Lollipop Chainsaw Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 +1 Sur la boite elle est Mignone la Femme :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Je vends Max Payne 3 40€ frais de port inclus. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 DLC Modern Warfare 3 et Black OPS a -50% du 3 au 9 juillet pour PS3, X Box et PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 Ca reste environ 50% trop cher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Suces Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 De nouveau doublé xp je crois Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Pas en ce moment chez moi Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Modifié 3 juillet 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Ça commence ce weekend Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Ah d'accord. Bon ben fifa déconne toujours en club pour moi. Je vais contacter ea histoire de perdre du temps. Et fifa me stressant tellement, je ne rage pas trop à cod lol Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 lol le service client des boites multi-miliardaires, ou comment s'arracher des cheveux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 On a beau dire que les connexions de COD sont pourri mais quand je vois celle de BF je me dis que c'est pas mieux... J'étais en train de faire la partie de ma vie et la c'est le drame connexion aux serveurs EA perdu... Youpi. L'autre jour aussi parti de fou, le jeux freeze obligé de reboot et quand je vois Fifa 12 où tu peux pas faire un match tranquille en ligne sans l'impression de jouer en slowmotion. Y a vraiment de gros soucis et ça a pas l'air de les inquiéter plus que ça. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 On a beau dire que les connexions de COD sont pourri mais quand je vois celle de BF je me dis que c'est pas mieux... J'étais en train de faire la partie de ma vie et la c'est le drame connexion aux serveurs EA perdu... Youpi. L'autre jour aussi parti de fou, le jeux freeze obligé de reboot et quand je vois Fifa 12 où tu peux pas faire un match tranquille en ligne sans l'impression de jouer en slowmotion. Y a vraiment de gros soucis et ça a pas l'air de les inquiéter plus que ça. Depuis mon Galaxy Nexus. Oui ea c'est des fdp. :ph34r: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 T'a qu'a jouer sur les serveurs dédiés ca t'apprendra ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Je joue jamais sur le même serveur et ça fait la même chose sur tous. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Connexion en mousse alors, j'ai jamais de lags moi, parfois ca arrive quand on est 64 pelos a se taper sur la gu***** mais c'est rare ... de toutes facon apparement sur console il est pas fini ce jeu, DICE a dit que le moteur n'etait pas fait pour cette génération de console mais pour la prochaine :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Je suis pas le seul à qui ça arrive donc je pense pas que ça vient de moi. Et je viens de passer Colonel, j'en ai la larme à l'oeil. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Cool (je suis colonel 28) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 je suis niveau 17 moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Vous parlez de quel jeu? Mettez moi à jour :P ============+============ Tapatalk : SE XPERIA Mini Pro ============+============ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 bf3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Moi 73 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 BTF3 je vous attends :ID BaNaNe230 Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.