luigi Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Je t'ajoute demain. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Moi aussi ^^ Bon luigi je vais essayer de faire quelques vidéos en Ultra 1080p pour vous montrer a quel point ca vaut le coup d'avoir un PC qui tiens la route :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 J'essaierais de prendre le HD PVR de mon collègue pour te montrer comment je suis une machine sur BF3. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Je vais te mettre un peu de Crysis 2 et de BF3 en Ultra tu va voir tu voudra acheter un PC apres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Et moi sur un pentium T_T http://www.youtube.com/watch?v=VCsG1Tot1n0&feature=youtu.be pour crysis 2 ça devrait suffire même si c'est pas en ultra ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Qui pour Partie GodMode MW3 ? Ajoutez moi : petit-biscuit66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 dans 20 min, ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 la map terminal sera dispo le 18 gratuite et pas besoin d'etre premium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 ça va gérer du bambou, depuis cod5 j'attends ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Je part en vacances le 19:( envoyé depuis mon Xperia s avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Moi je veux les cartes de bo Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) @Luigi regarde ce que ca donne mais je suis décu, avec la compression Youtube ca rends dégueulasse meme en 1080p ... http://www.youtube.com/watch?v=w3npNe240c0 Modifié 6 juillet 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 bah déjà il y a une énorme différence entre a vidéo et la mienne (ou je suis a la limite du low en "haut") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Et au fait je fait infamous 2 en ce moment Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 C'est sympa infamous mais trop repetitif je trouve perso ... bah déjà il y a une énorme différence entre a vidéo et la mienne (ou je suis a la limite du low en "haut") Ouais mais bon moi je suis en 1080p deja ca change, et il est moddé a bloc (3 mods a la fois pour cette vidéo, et le mec qui fait le mod MaldoHD est en train de preparer une update avec des textures qu'il créée lui meme depuis des photos ... juste magique le truc http://maldotex.blogspot.fr/) ... on va repasser sur la section PC pour en parler peut etre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Fail a supprimer Modifié 7 juillet 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Qui est chaud pour un Fifa, un BF ou dans le pire des pires des pires des cas un MW3. Hier j'ai fais l'opération de clan de 20h à 23h, à la fin j'étais pas loin du suicide. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Moi mais demain. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Vous connaissez de bons jeux jouables en écrans séparés style gears of war ? (Pour xbox, je poste ici vu que ça a l'air + actif :ph34r: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Je pense que tu peux poster sur Xbox quand même il y a des membres qui le suivent même si ça poste pas toujours. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Nous ici c'est l'élite. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 D'acc Et luigi, tu fais quoi ici alors ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 c******! Va mourir sous un train. Depuis mon Galaxy Nexus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Krkrkrkrkrkrkrkkrkrkr Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Ptdrrrrrrrrrrrr quelqu'un a deja essayer journey ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.