fabidesca Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 j'ai regardé quelques vidéos de diablox9, trop calme a mon gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Journey non, diablox9 j'aime pas et sinon j'ai testé la démo de The Walking dead mais c'est vraiment trop court pour ce faire une idée. Sinon je prévois de prendre Dead Island manière de défoncer du zombi. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 ouais faudra que j'achete un jeu de zombie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 The Walking Dead est super je trouve. Il sera sûrement offert dans moins d'un an avec le ps+. Si tu prends Deads Island prend l'édition Game Of The Year. Je le prendrais aussi pour jouer en ligne s'il y a un multi. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 quel est le meilleur zombie pour faire des massacres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Black Ops. Après les Residents Evil et les Dead Rising mais faut aimer le gameplay. Donc je dirais Dead Island. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Dead Rising j'aime pas la vue de haut, j'ai des collègues qui jouent à un autre jeux de zombi dont j'ai plus le nom mais c'est vraiment débile comme jeux. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 J'ai fait Dead Rising 2. Sinon je suis bête mais il y a Lollypop Chainsow. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Et tu confonds sûrement Dead Rising avec Dead Nation je pense. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 c******! Va mourir sous un train. Depuis mon Galaxy Nexus. Mourir sous un train, Owiii :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Les trains ses trop beau *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Va jouer à train simulator Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Les trains ne simulent pas ... :huh: Modifié 8 juillet 2012 par AA-Kyubi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 quel est le meilleur zombie pour faire des massacres? Black Ops. [...] . Donc je dirais Dead Island. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk black ops et la plus grosse blague de tout les temps que ce soit sur console ou sur PC, pour moi sur consolr ça serait : dead rising 2 dead island (bien que je trouve les texture moche, le gameplay bizarre, et un scénario digne d'un producteur de 2nd zone) cod5 en mode zombie (même si il y a que 4 map) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Black ops est le meilleur cod... envoyé depuis mon Xperia s avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 ....en partant de la fin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 chacun c'est gout...mais si tu preferes mw3, c'est que ta un problemes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Les pigeons ne pensent pas comme nous ^^ Dead Rising 2 est sympa mais le gameplay est horrible, comme la plupart des jeux japonais. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Modifié 8 juillet 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 je ne suis absolument pas liégeois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 mw3 mériterait (comme BO) d’être piraté mais au moins sur pc il est optimisé (a ne pas prendre en compte si vous n'avez pas jouer a BO sur pc) ensuite effectivement chacun c'est goût ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Cest moi DemZ_Fly envoyé depuis mon Xperia s avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Tu arrête de changer un peu. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 ce compte, c'est pour mw2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Première partie sur bo, je fais un 70-22 envoyé depuis mon Xperia s avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Mon Tritton devait être envoyer le 7/07, j'ai reçu un email aujourd'hui comme quoi ils l'auront pas avant le 6/08... Si quelqu'un à 5min, es ce qu'il peut allez voir sur Rueducommerce pour m'aider à en choisir un équivalent, s.v.p ! EDIT: Je pense prendre le Sony officiel. Modifié 11 juillet 2012 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 moi j'ai 5 min si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.