Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Journey non, diablox9 j'aime pas et sinon j'ai testé la démo de The Walking dead mais c'est vraiment trop court pour ce faire une idée.

Sinon je prévois de prendre Dead Island manière de défoncer du zombi.

Depuis mon Galaxy Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Walking Dead est super je trouve. Il sera sûrement offert dans moins d'un an avec le ps+. Si tu prends Deads Island prend l'édition Game Of The Year. Je le prendrais aussi pour jouer en ligne s'il y a un multi.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est le meilleur zombie pour faire des massacres?

Black Ops. [...] . Donc je dirais Dead Island.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

black ops et la plus grosse blague de tout les temps que ce soit sur console ou sur PC, pour moi sur consolr ça serait :

  1. dead rising 2
  2. dead island (bien que je trouve les texture moche, le gameplay bizarre, et un scénario digne d'un producteur de 2nd zone)
  3. cod5 en mode zombie (même si il y a que 4 map)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mw3 mériterait (comme BO) d’être piraté mais au moins sur pc il est optimisé (a ne pas prendre en compte si vous n'avez pas jouer a BO sur pc)

ensuite effectivement chacun c'est goût ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Tritton devait être envoyer le 7/07, j'ai reçu un email aujourd'hui comme quoi ils l'auront pas avant le 6/08...

Si quelqu'un à 5min, es ce qu'il peut allez voir sur Rueducommerce pour m'aider à en choisir un équivalent, s.v.p !

EDIT: Je pense prendre le Sony officiel.

Modifié par Luigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...