luigi Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Ouai mais j'ai regardé et y a pas le trop le choix, le soucis c'est que j'ai un bon d'achat de 159 euros à utiliser chez eux donc le seul qui a l'air à peut prêt bien c'est le Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Ben dans l'urgence prend l'officiel et comme ça tu pourras me dire si je le prends ^^. Mais le nouveau officiel pas encore sorti va être énorme. Je vais regarder ce qu'ils proposent et je te redis. Sinon j'ai fini infamous 2. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Mdr il y a que deux casques donc tu n'as pas le choix. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 C'est une pure daube apparement le sony, c'est du vieux plastique et la qualité du son n'est visiblement pas au RDV ... En plus ca te bouffe une prise USB aussi je crois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 mon ax180 prend un prise usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 par contre il est sans fil ca c'est génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 C'est une pure daube apparement le sony, c'est du vieux plastique et la qualité du son n'est visiblement pas au RDV ...En plus ca te bouffe une prise USB aussi je crois ... Il y a des tests sur le net? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 Ba en fait les tests sont plutot positifs, mais j'ai entendu des gens se plaindre des plastiques surtout :/ en meme temps c'est Sony ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Mais c'est quoi ton rythme de vie pour être connecté quasi tous à des heures pas possibles ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Quasi toujours* Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Je viens d'annuler la commande du Triton manque de chance mon bon de 159€ est plus valide du coup demain je suis bon pour appeler le service client du site pour récupérer mon bon d'achat. C'est le bordel! Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 haha non mais moi plus JAMAIS je commande sur ce site, a chaque fois c'est la m**** ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Figure toi que je m'attendais à ce que je galère et en 30s au téléphone le mec m'a dit qu'il m'envoyer un nouveau code sous 48h. Du coup je prends le Sony et il me restera assez pour me payer une partie d'un disque dur externe. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 mouais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 En tout cas, lax280 est super ;) envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 l'AXpro est mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Te payer un disque dur externe ?? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 J'ai le droit non? Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 C'est toi qui me sort que tu en as un de 1To et qui trouvait inutile sur recouvrir ton disque dur de ps3 en disque externe mais bon.... Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Tu peux pas comprendre. Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Tu es gay je sais tu me l'a dit. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Platine infamous 2 et j'ai acheté smackdown vs raw 2011 5€ en solde Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bon je me la fais mettre bien profond par Rueducommerce, mon bon d'achat est valable que sur les articles vendu et expédié par eu, et hasard le casque Sony ne l'ai pas. Du coup je vais devoir partir sur autre chose. Un gros f**k pour commencer la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Je t'ai dit cent mille fois que ce site c'est de la m****. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ouais enfin tu me l'as pas dit y a 1 an quand j'ai commandé mon 1er Tritton dessus. Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.