un-pigeon Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 déjà fait ^^ mais pour homer ça va être plus dur xD (homer rend moi service ... continue a troller mw3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je récup bientôt ma co nananana!!!! ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Les gars je vais me réserver Medal of Honor Warfighter :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 chouette ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 moi j'attendrais crysis 3 a ta place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Pas plus emballé que ça ..... Comme bo2 ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 es-qu'il y a un bf4 qui se prepare? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Oui BF4 en préparation et moi aussi je vais commandé MOH, il a l'air énorme. Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 et lugi, c'est quand que tu rentres dans la team? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Moi j'ai un peu peur pour MOH, ils ont l'air d'avoir pas mal copié les COD (dans le trailer on voit des killstreaks dont un drone, un predator, et un petit robot a chenilles ... quelle originalité) mais je me dis qu’après tout un COD sur le moteur de BF3 ca peut le faire ... ca donnera ce qu'aurais du etre MW2 a sa sortie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 c'est quoi enfaite MOH? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Medal Of Honnor. Sinon moi ce sera BO2 hardened. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 moi aussi, je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Pfff... Crysis 3, FIFA 13, Black Ops 2, Medal of Honor Warfighter, Battlefield 4 (ou Bad Company 3)... bordel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 trop de jeux :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je sais pas quoi choisir. Je n'ai jamais été fan de Medal of Honor, sauf sur PSP, mais si c'est Battlefield Bad Company 3 qui sort, je m'achète Crysis 3, si c'est Battlefield 4, ça sera lui. Ok je ne m'achèterais pas MOH, j'attends que le prochain Battlefield sorte. Et j'ai aussi envie de commencer à jouer à Crysis, je ne l'ai jamais testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 moi faut que je rachete mw2, parce qu'il bug chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 m****, je ne sais pas quoi m'acheter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je me suis dis la même chose que toi Homer, pour une fois je suis de ton avis, un COD like avec le moteur de BF, pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Luigi, demain RDV BF3, n'oublie pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Et pour info, c('est officiel, pas de BC3 mais un BF4, il y a eu une fuite sur la plateforme PC de EA qui a montré pendent quelques heures que BF4 etait en développement, et que l'acces a la beta serait privilégié pour toute précommande de MOH Warfighter, puis l'info a été démentie sur le twitter officiel de Battlefield, puis il y a ca qui est sorti sur le site officiel de BF, donc BF4 est sur les rails, pas de BC3 a l'horizon je suis heureux de savoir que l'aventure continue, mais je suis décu, EA est vraiment devenu comme Actipognon, on sort le plus de jeux possible pour se faire du fric dés qu'on a fini de vendre les DLC ... plus de détails ici : http://www.comptoir-...a-beta-maj.html Modifié 17 juillet 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Ecoute, tu ne peux pas savoir si EA est devenu comme Actipognon, avant de tester Battlefield 4. S'il est bien fait, GG à eux, s'il est mal fait, oui, ils sont devenus comme Acticouillon, ehm, je veux dire, Activision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 deja que je considère que bf3 est un échec de la série... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 deja que je considère que bf3 est un échec de la série... :/ Sors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 bah quand je compare a bf2, y a pas photo, et puis CoD 2 c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.