Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Moi j'ai un peu peur pour MOH, ils ont l'air d'avoir pas mal copié les COD (dans le trailer on voit des killstreaks dont un drone, un predator, et un petit robot a chenilles ... quelle originalité) mais je me dis qu’après tout un COD sur le moteur de BF3 ca peut le faire ... ca donnera ce qu'aurais du etre MW2 a sa sortie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi choisir. Je n'ai jamais été fan de Medal of Honor, sauf sur PSP, mais si c'est Battlefield Bad Company 3 qui sort, je m'achète Crysis 3, si c'est Battlefield 4, ça sera lui.

Ok je ne m'achèterais pas MOH, j'attends que le prochain Battlefield sorte. Et j'ai aussi envie de commencer à jouer à Crysis, je ne l'ai jamais testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour info, c('est officiel, pas de BC3 mais un BF4, il y a eu une fuite sur la plateforme PC de EA qui a montré pendent quelques heures que BF4 etait en développement, et que l'acces a la beta serait privilégié pour toute précommande de MOH Warfighter, puis l'info a été démentie sur le twitter officiel de Battlefield, puis il y a ca qui est sorti sur le site officiel de BF, donc BF4 est sur les rails, pas de BC3 a l'horizon je suis heureux de savoir que l'aventure continue, mais je suis décu, EA est vraiment devenu comme Actipognon, on sort le plus de jeux possible pour se faire du fric dés qu'on a fini de vendre les DLC ... plus de détails ici : http://www.comptoir-...a-beta-maj.html

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...