Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Bonsoir, désolé j'ai pas pu jouer aujourd'hui j'étais pas mal occupé! On remet ça a plus tard!

Sinon, la légendaire maps 'Terminal' de MW2 est arrivé sur MW3 (Xbox 360), elle arrive sur PS3 le 18/07 et elle sera GRATUITE! (Elle a eu quelques améliorations graphiques).

Désolé de faire un hors sujet, mais j'voulais en faire part aux "COD gamers" *mdr*

Une petite vidéo pour faire patienter!

Modifié par ThisizKent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja que je considère que bf3 est un échec de la série... :/

Sors.

J'aime BF3, mais il a raison, et ca n'est pas un simple syndrome du "c'etait mieux avant", c'est juste la vérité, il y a des jeux qui vont de l'avant, et d'autres non, si COD est au fond du trou (tous ceux qui ont achetés MW3 acheterons les suivants, la ou on en est ca ne peut etre que mieux ... a moins que IW soit payé pour faire pire chaque année, mais quand on touche déja le fonds c'est compliqué) et le soucis c'est que la licence BF, comme la licence MOH l'a fait il y a quelques années, est en train de s'enterrer doucement ... c'est toujours le même problème, on veut plaire a plus de monde, et on sort un jeu d'assistés, OK il y a des avancées technologiques sur le moteur, mais si c'est pour faire régresser le gameplay ca n'est pas la peine ... quand je vois les chiffres de ventes de COD, avec un moteur de 2005 associé a un gameplay assisté pour newbie en face de licences qui essaient toujours de repousser les limites et qui ne décollent pas, ca me fait mal au coeur.

Prenons assassins creed par exemple, on aime ou on aime pas, mais on nous propose un jeu qui graphiquement ne casse pas trois pattes a un canard, mais ne fait pas saigner les yeux sur un ecran HD, et avec un gameplay en constante évolution ... comme partout il y a des hauts et des bas, des épisodes plus ou moins appréciés ect mais globalement pour moi c'est presque un exemple ...

Pour finir AC est presque un exemple, mais il me manque toujours un vrai SDK, mais bon je pense que ca n'est pas pres de s'améliorer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le problème du sdk sur console je veux bien pardonner (mais sur pc non), mais ce qui me gène le plus c'est la communauté des 2 jeux ... exemple: sur Mw3 on m'a insulté de tout les noms car je jouais au bouclier et que j'avais un ratio de 1.25, et sur BF3 on m'a ban car j'ai lancé une grenade alors que 31 joueurs faisait la même chose...

sur les vieux serveur (rackage, rifle toujane, ns rifle ...) de cod 2 on kick ceux qui sont responsable de cette mauvaise communauté (ainsi que les cheateur)

PS : la magie du sdk ça donne ça

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mw3 est une daube pour joueur solitaire (en excluant les joueur de compétition bien sur)

Des joueurs de competition sur les nouveaux COD ... HAHA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on ne peut plus parler de niveau sur des jeux comme ca, en compétition promod OK, mais le skill n'es plus d'actualité depuis longtemps en ligne ... le premier con venu peut se planquer dans un coin et te faire un 50 / 0 en ne tuant que 5 ou 6 types a la loyale, pour le reste c'est le pavelow et autres prédators qui font le boulot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...