ThisizKent Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Bonsoir, désolé j'ai pas pu jouer aujourd'hui j'étais pas mal occupé! On remet ça a plus tard! Sinon, la légendaire maps 'Terminal' de MW2 est arrivé sur MW3 (Xbox 360), elle arrive sur PS3 le 18/07 et elle sera GRATUITE! (Elle a eu quelques améliorations graphiques). Désolé de faire un hors sujet, mais j'voulais en faire part aux "COD gamers" *mdr* Une petite vidéo pour faire patienter! Modifié 18 juillet 2012 par ThisizKent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 deja que je considère que bf3 est un échec de la série... :/ Sors. J'aime BF3, mais il a raison, et ca n'est pas un simple syndrome du "c'etait mieux avant", c'est juste la vérité, il y a des jeux qui vont de l'avant, et d'autres non, si COD est au fond du trou (tous ceux qui ont achetés MW3 acheterons les suivants, la ou on en est ca ne peut etre que mieux ... a moins que IW soit payé pour faire pire chaque année, mais quand on touche déja le fonds c'est compliqué) et le soucis c'est que la licence BF, comme la licence MOH l'a fait il y a quelques années, est en train de s'enterrer doucement ... c'est toujours le même problème, on veut plaire a plus de monde, et on sort un jeu d'assistés, OK il y a des avancées technologiques sur le moteur, mais si c'est pour faire régresser le gameplay ca n'est pas la peine ... quand je vois les chiffres de ventes de COD, avec un moteur de 2005 associé a un gameplay assisté pour newbie en face de licences qui essaient toujours de repousser les limites et qui ne décollent pas, ca me fait mal au coeur.Prenons assassins creed par exemple, on aime ou on aime pas, mais on nous propose un jeu qui graphiquement ne casse pas trois pattes a un canard, mais ne fait pas saigner les yeux sur un ecran HD, et avec un gameplay en constante évolution ... comme partout il y a des hauts et des bas, des épisodes plus ou moins appréciés ect mais globalement pour moi c'est presque un exemple ... Pour finir AC est presque un exemple, mais il me manque toujours un vrai SDK, mais bon je pense que ca n'est pas pres de s'améliorer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) bon le problème du sdk sur console je veux bien pardonner (mais sur pc non), mais ce qui me gène le plus c'est la communauté des 2 jeux ... exemple: sur Mw3 on m'a insulté de tout les noms car je jouais au bouclier et que j'avais un ratio de 1.25, et sur BF3 on m'a ban car j'ai lancé une grenade alors que 31 joueurs faisait la même chose... sur les vieux serveur (rackage, rifle toujane, ns rifle ...) de cod 2 on kick ceux qui sont responsable de cette mauvaise communauté (ainsi que les cheateur) PS : la magie du sdk ça donne ça http://www.youtube.com/watch?v=...feature=youtu.be Modifié 18 juillet 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Blue Fii cette après midi je serais sur MW3, je viendrais en fin d'après midi sur BF3. Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Roh!! je veux jouer aussi grrrrrr!!!!! ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Toujours pas de date pour ta connexion ? Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Mais, MW3 c'est nul! Bon, mets-toi le préfixe du clan sur le Battlelog D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 mw3 est une daube pour joueur solitaire (en excluant les joueur de compétition bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Toujours pas de date pour ta connexion ?Envoyé depuis mon G/Nexus. Si vers le 24/28 au plus tard. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 mw3 est une daube pour joueur solitaire (en excluant les joueur de compétition bien sur) Des joueurs de competition sur les nouveaux COD ... HAHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 bah quand je regarde gotaga ou inside3 ça fait peur quand ils sont avec leur team (je parlais de joueur de très haut niveau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 Non mais on ne peut plus parler de niveau sur des jeux comme ca, en compétition promod OK, mais le skill n'es plus d'actualité depuis longtemps en ligne ... le premier con venu peut se planquer dans un coin et te faire un 50 / 0 en ne tuant que 5 ou 6 types a la loyale, pour le reste c'est le pavelow et autres prédators qui font le boulot ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 pas sous le decerto, ou l'esl ... bien que le skill ne sera jamais aussi élevé que sur les anciens jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 C'est bien tu prouve que ce jeu est une grosse blague ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) mais c'est ce que je dis depuis le début (comme pour mw2 mw3 et bo d’ailleurs) Modifié 20 juillet 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Luigi tes co se soir. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Non pas ce soir, ni demain. Peut être dimanche après midi sinon lundi je suis en place. Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 OK ça marche ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Hello Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Bijour!! ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Platine WWE Smackdown vs Raw 2011 Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Trouve terminator platine fait en 1h30 que des coup or et wanted 2h30 et Sega collection des platines facile a avoir. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 je fait plus par rapport aux jeux que j'aime, car sinon je m'en sort jamais vu le nombre de jeux offerts avec le ps+ maintenant =) C'est mon 17ème platine Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.