Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

tu veux une médaille? T'es fier de toi? :P

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais perso avec mon ancien compte je platinais comme un malade il y'a 2ans n'importe qu'elle jeux.

C'est hyper jouissif quand j’entendais le son de déverrouillage du platine.

mais bon maintenant je pourrais plus passé des heures a finir un jeux pour une coupe.

Je préfère de loin entendre tatatatatatatataaaaaaaaaaaaaaaaa reload tatatataataaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend du jeu. Il y en a on c'est bien car du découvre de nouvelles choses, c'est comme un film tu as pas le même regard quand tu le découvres et quand tu le refais.

Pis bon c'est comme jouer toute la journée à cod. Tu refais toujours la même chose

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas pareil justement tu fais pas le même score un coup tes le boss un coup tes le noob.

C'est vrai c'est toujours se qui ma surpris sur console comparé aux pc.

Sur pc le skill ne change jamais enfin c'est se que j'ai remarqué quand je jouais a ccs,wolfenstein,crossfire pendant 4Ans non stop xD au contraire toujours en Low+ voir Med+

Mais sur console c'est dingue le skill bin avis perso n'est pas la ou plutot j'ai l'impression que c'est le jeux qui décide de ta partie.

Mais bon je m’éclate plus sur console que sur pc justement étrange j'aime le challange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pessimisme. Je suis depuis quelques années sur Playstation, et je n'ai jamais eu de problèmes. Que ce soit de connection, de système etc. Et je ne pense pas passer à Xbox, je suis chez PS depuis la toute première Playstation. C'est comme ça. Et si Luigi, tu pars dans le côté obscure du jeu vidéo (Xbox pour ceux qui n'auraient pas compris), je vends ma console et je vais jouer aux Barbie.

BlueFii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...