sian391 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Lol se gamin un casque une manette etc.....si je lui fais la note pour plus tard xD ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Prend sur son compte lol Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 arrêt il est plus riche que moi il à 2 ans 4mois 3000€ + 50€ que ont lui mais sur son compte tous les mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Purée 3000 !!! Moi à mes 18ans j'avais 1000 et quelques sur mon compte depuis enfant lol Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Oui mais si c'est une crevure ou fumeur de chichon ou je sais pas quoi c'est bloqué jusqu'à ces 25ans. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Faut pas qu'il tienne trop de toi alors :ph34r: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Ont n'est juste a l'abri de rien il tournera comme il doit tourner bien ou ont sais pas. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Qu'il suive mon exemple et ça sera un saint :ph34r: Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Ah non!!!! quand ont voient déjà le comportement de ton neveux Hugo ici a ton contact et qui n'écoute rien au passage quand tu lui dit au lit. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 J'ai plus aucune autorité sur ce gamin :( Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Moi je suis un enfant sage :ph34r: envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Moi Ugo il m'écoute. Sinon Dead Space 2 offert avec le PlayStation plus. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Se petio hein!!! Faut vraiment le matté parsque la ça va pas a 16 ans il fume du crack a 18 il braque une banque à 30 ans il tue son premier chaton et a 32 ans il tue son premier chinois ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Je vais preco sleeping dogs demain et revendre fifa 12. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Il va y avoir des motos sur BF3, je mis vois déjà. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Lool ont tapera des cours. _______________________ Depuis mon GN. ~{|•_•|}~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 vous avez vu les videos de bo2? il a l'air tout bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Grave qu'il a l'air bien BO2. Et Cédric tu joues aujourd'hui? Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 En meme temps quand tu regardes les trailers ... COD1 il avait l'air nul => il est genial COD2 il avait l'air nul => Genial COD3 il avait l'air moyen => Moyen COD : MW il avait l'air pas mal => Genial COD WAW il avait l'air nul => Genial COD MW2 il avait l'air bien => Nul COD BO il avait l'air sympa => Sympa COD MW3 il avait l'air plutot bien => pire m**** que je n'ai jamais vue COD BO2 il a l'air bien ... je vous laisse deviner la suite apres ca ... Ca se vérifie un peu partout d'ailleurs, il y a les jeux kikoo ou quand tu dis du mal tout les gamins de 12 ans te tombent dessus pour t'insulter (MW2 et 3, BF BC et BC2, CS:S ect ... ) et les jeux pour les vrais joueurs, pour les patrons, que tout le monde (kikoo = 80% de la communauté) trouve a chier (COD2, COD3, COD:BO, BF1942, BF2, CS1.6 ...) Avant les joueurs quelque soit leur génération s'aimaient bien ... mais ca c'etait avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 mw2 est bien hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Oui il est bien. _______________________ Depuis mon GN. ~{|•_•|}~ Grave qu'il a l'air bien BO2.Et Cédric tu joues aujourd'hui? Depuis mon G/Nexus. Non pas stap je suis avec vanes ont pose le parquet pfff. Ras le bolle de ces travaux.... _______________________ Depuis mon GN. ~{|•_•|}~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Laisse la se débrouiller toute seule xD. Hier après midi, sans mentir j'ai voulu retourner sur MW3, j'ai lancé une partie, j'ai joué 2min, rage quit et j'ai arrêté de jouer. J'ai plus le courage avec ce jeux. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 ah moi si, justement j'ai mis le rsass en or et la m16a4 en or aussi. en 2vs2 ou 3vs3 avec des potes au snip c'est tout bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Faut jouer avec des potes, sinon c'est rage obligatoire, la communauté n'est plus ce qu'elle étais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Qui c'est qui est chez Neuf Box et qui arrive pas à se connecter au psn? Hier j'ai eu du mal mais alors aujourd'hui c'est impossible, à chaque fois problème DNS, j'ai changé à plusieurs reprises et toujours le même souci et apparemment je suis pas le seul sur le net. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.