Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Qui c'est qui est chez Neuf Box et qui arrive pas à se connecter au psn? Hier j'ai eu du mal mais alors aujourd'hui c'est impossible, à chaque fois problème DNS, j'ai changé à plusieurs reprises et toujours le même souci et apparemment je suis pas le seul sur le net.

Depuis mon G/Nexus.

Moi SFR neuf box j'ai joué tout seul hier matin toute la mâtiné comme un pauvre malheureux. :(

_______________________

Depuis mon GN. ~{|•_•|}~

Modifié par deLirZ
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le PSN marche nickel avec laissez faire neufbox (NB4 pour ma part)

j'ai acheté un sharp shooter 20 euros durant les soldes n'étant pas un gros gamer je cherche un bon jeu pour l'exploiter

j'aime pas trop les zombies ou les monstres déguelasses etc.. donc reste plus grand chose comme choix on m'avait conseillé un jeu mais je ne me souviens plus du nom

en tout cas si vous avez des idées histoire d'avoir une bonne immersion et surtout rentabiliser l'achat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les enfants c'est votre premier FPS ou quoi ? perso si il n'y avait que du camping ca serais le paradis, la campe est une facon de jouer, bien ou mal on ne peut pas le dire, mais ca fait partie intégrante du monde du FPS, et aussi loin que je me souvienne il y avait des campeurs sur CS, sur COD, sur BF dés les premiers opus ... meme Quake ou UnrealTournament (qui sont des jeux a action rapides, un peu a la Halo) avaient leur lot de campeurs ...

Non le style de jeu des joueurs ne changera pas, les joueurs COD seront toujours pour la plupart des joueurs casual, sans trop de skill, qui se foutent totalement de pourrir le jeu ou pas, ce qu'il veulent c'est se détendre, ne pas réfléchir, et juste faire du kill pour décompresser, et la ca deviens compréhensible de voir des type qui jouent 80% du temps FMG9 akimbo, quand tu joues une fois tous les 3 jours et que tu n'a pas de niveau, il y a deux choix, soit tu essaies de t'améliorer et tu cherches a utiliser des armes "méritantes" (c'est l'attitude que j'essaie d'adopter a chaque nouveau FPS) soit tu ne veut pas te faire chier, et tu choisis la facilité, car tu sais parfaitement qu'avec certaines armes, killstreak, accessoires, tu peux faire des kills sans meme le vouloir (Trop bien j'ai fait un 42 - 2 hier => en réalité c'est j'ai fait un 6-2 et j'ai eu un predator, un viper et un Pave Low )

Et elle est la la différence entre les différents FPS, que ca soit BF, CS, MOH ou tout ce que vous voulez, il n'y a pas trop le choix, il faut s'adapter au jeu pour prendre le gameplay en main et commencer a jouer bien, et ca commence par des séries de morts a répétition, tu a beau prendre les meilleures armes du jeu (tu sait celles que les rageux appellent armes CHEATÉES => je pense a l'AWP, la M4 ou l'AK47 pour cs, la M16 ou la MP7 de BF ect) si tu n'a pas un minimum de skill tu va te faire poutrer, et bien ...

Sur COD c'est la que l'erreur a été faite, au lieu d'attendre que les débutants s'adaptent au gameplay, on a adapté le gameplay aux débutant, beaucoup disent le contraire, mais dans ce cas expliquez moi ce que foutent Martyre, Main du mort, Morphine et autre Deathstreaks dans un FPS ? Meme chose pour les killstreaks, c'est tout con mais un RCXD c'est 2 a 3 kills selon les atouts choisis, un predator c'est 4 a 5 kills, et a chaque fois c'est une oportunité de tuer un joueur facilement, sans aucun niveau, en fermant les yeux je peux faire des kills au prédator sérieux, et en plus avec le systeme d'adition de killstreaks de IW, c'est encore plus simple, une fois le prédator obtenu, on peut facilement arriver a un pavelow sans avoir croisé un seul ennemi apres ...

Bref mon avis ne changera jamais COD c'est un bon défouloir, mais ca n'a rien de vraiment divertissant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne visions des choses, mais justement, a cause de ça il n'y a pas que les débutant qui utilises ces armes, et c'est bien dommage.

Pour parler de la campe, on retrouve plus de joueur débutant sur cet opus donc plus de campe tu me dira, ce qui es bien dommage, bref, jouer a COD, c'est rageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce Black Ops 2 sera l'un des meilleurs Call Of ? -Car c'est Treyarch -Car il beaucoup plus développé niveau compétition -Car les graphismes sont les plus beaux tout Call Of Duty confondu -Car les armes sont mieux équilibrés -Car la création de classe a de la gu***** -Nouveaux Modes -Nouveau système de point -Car pour une fois les boucliers ont l'air utile -Car on a marre d'Infinity m**** -Car il y a un Zombie -Car il y le retour de la formation avancée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...