iDaDeTv83 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Ne parle pas sans savoir. Tu commence déjà à imaginer le jeu comme tu le veut toi. Bizarrement avant la sortie de chaque code c'est toujours pareil. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) iDaDeTv83 Gros +1, tous les ans on est enthousiastes depuis COD4, et tous les ans on est décus ... meme si objectivement, c'est vrai que les COD de IW sont moins équilibrés que les COD de TreyArch EDIT : Ah ouais mais c'est vraiment la génération qui veut ca en fait, regardez la Beta de CS:GO est dispo depuis moins de 2 jours, et les topic de plaintes se multiplies, "c'est trop dur", "injouable" etc ... si on y regarde de plus près, tous ceux qui pleurent ont moins de 16 ans et voudraient un jeu plus facile d'utilisation ... ca me fait chier de voir ca, surtout que connaissant Valve je sais qu'ils ecoutent toujours la communauté, ca risque de tuer définitivement CS si ils plient maintenant ... Allez voir ici c'est assez drole ... http://www.jeuxvideo.com/forums/0-27047-0-1-0-1-0-counter-strike-global-offensive.htm Modifié 16 août 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 La communauté n'est plus ce qu''elle est, tout simplement. Envahi par des -16ans, gâté par leur parents.. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 j'ai fait un copié coller hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Osef de la campouz hein !!! Dans tous les FPS depuis les premiers jeux online. C'est le but faire du frag d'autre camp d'autre rush d'autre joue l'obj d'autre non etc..... Bref C'est se qui fait un FPS et que se soit n'importe le qu'elle il y en n'a pas un pour remplacé l'autre.... _______________________ Depuis mon GN. ~{|•_•|}~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 J'aime pas rester dans un coin sans rien faire.. envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Pareil je me fais vite vite chier. _______________________ Depuis mon GN. ~{|•_•|}~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 J'ai hésité à vous rejoindre sur mw3 aujourd'hui mais j'ai pas eu le courage. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 viens hein :) terminal sors dans la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Lâcheur !!! :D _______________________ Depuis mon GN. ~{|•_•|}~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 J'ai fais deux parties avec Cédric et c'était assez lol. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Plus que lol xD _______________________ Depuis mon GN. ~{|•_•|}~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Bon faut dire j'étais malade ça aidait pas lol. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Bon cette après midi soit c'est mw3 soit Uncherted. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 J'ai cassé ma manette a cause de COD. Je suis devenu un mec rageux. F*cking game ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Halala envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Pareil depuis que je joue à COD je m'énerve plus sur la console. Il est bien le multi de Uncherted ? Si oui je m'achète le pass pour jouer en ligne. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Aucune idée je ne l'ai pas.. J'crois j'vais retourner sur un bon vieux TF2, toute ma jeunesse.. ♥ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 faut savoir se controler aussi hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Quand tu tombe dans une partie ou : FMG9 akimbo, spawn defectueux (spawnkill ou le mec qui spawn derriere toi) et co de m****, t'as de quoi rager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 oui mais pas de casser sa manette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Ah bah en meme temps, 2ans qu'elle tombe et qu'elle se fais jeter.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Pas terrible luigi je pense pas que ça te plaise Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Je vais voir vu que j'ai acheté le pack PS3 silver Uncharted à Chloé c'était pour me faire du online avec elle. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Hein ?????? La play c'est pour Chloé ?????? J'ai rater un truc là ????? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.