Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Moi je veux savoir aussi ... tu m'a jamais écris Luigi, tu m'aimes plus parce que j'aime pas COD c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain le foutage de gu*****.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Ah bon ?

Moi je veux savoir aussi ... tu m'a jamais écris Luigi, tu m'aimes plus parce que j'aime pas COD c'est ca ?

C'est parce que j'ai pas ton numéro sinon tous les soirs je t'ecrirais des petits mots doux

Toi tu nous as abandonné pour ton pc déjà :(

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

C'est pas faux ça.

Depuis mon G/Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je viens d'avoir mon frère au phone il ne peux plus jouer en ligne a cause d'une maj et un pack de map gratuit.

J'ai pas testé chez j'y suis pas.

Vous aussi ça vous le fait????

Édit je parle de mw3 :D

Modifié par deLirZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec la Playstation file sur ton topic pc.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

En meme temps ce jeu est votre seul sujet de discution ici, alors qu'il n'y a meme pas 2 posts a son propos sur le topic PC, donc oui il a sa place ici ...

Je comprends ce YouTubeur, comme lui j'ai longtemps cherché les points positifs, mais c'est assez dur d'en trouver ... si quelqun ici peut me citer un seul point positif VALABLE de COD face aux autres FPS je lui file ma GBC jaune + Pokemon jaune ... ca n'arrivera pas

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...