luigi Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Tu m'écris plus donc oui tu as louper quelques épisodes. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Putain le foutage de gu*****. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 Moi je veux savoir aussi ... tu m'a jamais écris Luigi, tu m'aimes plus parce que j'aime pas COD c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Toi tu nous as abandonné pour ton pc déjà :( Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Toi tu nous as abandonné pour ton pc déjà :(Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk +1envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Putain le foutage de gu*****. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Ah bon ? Moi je veux savoir aussi ... tu m'a jamais écris Luigi, tu m'aimes plus parce que j'aime pas COD c'est ca ? C'est parce que j'ai pas ton numéro sinon tous les soirs je t'ecrirais des petits mots doux Toi tu nous as abandonné pour ton pc déjà :(Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk C'est pas faux ça. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 Non mais les consoleux peuvent pas comprendre ce que c'est le confort d'un PC ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 si moi j'ai fais mes premier online en fps sur Pc avec cc ,unreal,wolfenstein,crossfire ça n'empeche que je préfère être sur console même si le skill n'existe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 http://www.ps3gen.fr/pdp-micro-casque-universel-afterglow-actualite-27007.html Vous en pensez quoi ? Ce sera peut être mon nouveau casque. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Ik est beay envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 OMG comment j'ai envie d'y jouer quand je vois ca : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) Lol je viens d'avoir mon frère au phone il ne peux plus jouer en ligne a cause d'une maj et un pack de map gratuit. J'ai pas testé chez j'y suis pas. Vous aussi ça vous le fait???? Édit je parle de mw3 :D Modifié 18 août 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 non jvous previens jserai avec un pote ajd.. Hop la première partie de la journée, première moab! Cest ma 15eme envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Pffff mdr moi je suis ma 0 !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 sa fait du bien, surtout a la l86 slw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Moi je pense pas jouer à MW3, je vais faire le solo de Uncharted. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 Bon gros troll, mais au final il beaucoup de vérité dans ses propos : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Rien à voir avec la Playstation file sur ton topic pc. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 xD mdr (•_(•_•)_•) Depuis mon GN (•_(•_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) Rien à voir avec la Playstation file sur ton topic pc. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk En meme temps ce jeu est votre seul sujet de discution ici, alors qu'il n'y a meme pas 2 posts a son propos sur le topic PC, donc oui il a sa place ici ...Je comprends ce YouTubeur, comme lui j'ai longtemps cherché les points positifs, mais c'est assez dur d'en trouver ... si quelqun ici peut me citer un seul point positif VALABLE de COD face aux autres FPS je lui file ma GBC jaune + Pokemon jaune ... ca n'arrivera pas Modifié 19 août 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Moi je fais plein d'autres jeux. Ce n'est pas le cas de tout le monde . Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 de tout manière, a partir de cod3, tous les mode multi (et pas coop) sont naz ... et encore je reste poli... il suffit de voir les regle de l'ESL et Decerto pour constaté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 oula dans cette video un truc qui me plais c'est le sorte de wallhack. Par contre je sens que ça va jouer a fond avec avec la genre de tourelle a ondes qui paralyse. Super je vais pouvoir rusher avec mes couteau balistique xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 serieusement, il a l'air bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 c'est vrai que ça va nous changer de mw3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.