luigi Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 On pourrait presque croire que c'est Homer qui commente la vidéo, vous tenez exactement le même discours de Hater qui sont convaincu que BF est meilleur en tout point que COD, je prends pas du tout parti pour mw3 car je le dis aussi que c'est de la m**** mais voilà chacun y trouve son compte sur le jeu qui lui convient. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 +1 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) sérieusement sur pc ça va être de la daube et sur ps3 ça va être une fois un fps avec le même moteur graphique et les même bug que les précédent au niveau du réseau ... mw3 sur ps3 et aussi beau que cod2 tournant sur un i5 avec une bonne config.cfg ... sans oublié que le mode multi se résume tout le temps au même objectif, et cela même en recherche et destruction ou zone de largage, tuer pour gagner, vu la taille de map ... et bien sur la communauté d’antijeu et de rageur qui va pourrir encore plus le jeu ... skilleur joueur de compétition exclu... Modifié 19 août 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Black Ops 2 ou Battlefield 4? OK, question inutile. Battlefield 4 gèrera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 les deux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 AUCUN DE DEUX, vive crysis 3 !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Aucun, Doodle Jump ! Saute mon petit, saute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Mouai je préfère du cod quand même :rolleyes: (•_(•_•)_•) Depuis mon GN (•_(•_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 Mouais crysis3 me fait pas trop envie moi... pour moi cette année ça sera MOH et BO2 Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Pareil. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Juste BO 2 de sur et fifa 13 déjà réservé. Et sleeping dogs bientôt fini. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 Deja que ca me fait chier d'acheter un COD par an, mais alors un FIFA ... perso je trouve ca vraiment nul a chier, je chambre toujours sur le foot, mais sérieux jouer au foot sur un terrain ca passe, le regarder a la TV je trouve ca useless, mais je comprend que certains aiment, mais alors jouer a un jeu de foot devant sa TV ... enfin ca ne s'applique pas qu'au foot, les jeux de sport c'est totalement nul je trouve, les gros no-life qui passent leur temps a se la peter parce qu'ils gagnent a FIFA ou a NBA ca me fait bien rire, tu leur met une balle dans les mains ils sont paumés les types ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Je suis d'accord, les jeux de sports faut en vouloir, j'ai fais l'expérience d'acheter Fifa 12, je regrette... Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 C'est une passion quoi... Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Les jeux de sport sont surtout fait pour les passionné, perso je fais du basket, j'ai donc prit NBA2k12. C'est un bon jeux et ont y retrouve la vrai ambiance d'un match de basket. Les jeux de foot, moi j'aime pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 FpS!!!!! (•_(•_•)_•) Depuis mon GN (•_(•_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 moi j'adore fifa.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Forcément les FPS reste n°1 pour moi. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 pour moi aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 moi c'est les jeu de course du type nfs carbon ou most wanted (ainsi que burnout :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 Je suis d'accord, les jeux de sports faut en vouloir, j'ai fais l'expérience d'acheter Fifa 12, je regrette... Depuis mon G/Nexus. Pour une fois que je suis d'accord avec Luigi ... ah au fait j'ai essayé de jouer a MW3 l'autre soir avec un pote, je me suis dit bon une fois de temps en temps ca devrait aller, je ne vais pas trop rager ... tu m'etonnes, premiere partie 5 changements d'hotes en moins de 5 minutes, resultat a la fin c'etait moi l'hote et c'est devenu injouable, je me dis donc que le MME ca n'est pas pour moi, je tente en démolition, bonjour les 3 types au FMG9 Akimbo planqués derriere la bombe ...la seule solution que j'ai trouvé a mon probleme : Appui long sur le bouton "playstation" de la manette "Eteindre le systeme" Calme absolu ... Sinon est-ce qu'il y a des gens qui ont un PC meme pourrave que je leur montre comment on joue ? si vous avec un PC de 2008 ou plus récent, un clavier, une souris et 12€ pour acheter CS:GO venez vite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Tu es toujours d'accord avec moi Homer ! Non mais oui mw3 c'est devenu la faillite ce jeux mais pas pour tout le monde apparemment. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 mx3 avec le promod ESL sur pc c'est autre chose (GST en est témoin) et c'est aussi un autre niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 C'est Linkin Park qui gere la zic de Medal Of Honor : Warfighter .. Message a EA : Shut the f**k up and take my money ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Lol le passage a 30:44 omfg du camper pour se test xD Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.