Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !

HoM3r17

Recommended Posts

On pourrait presque croire que c'est Homer qui commente la vidéo, vous tenez exactement le même discours de Hater qui sont convaincu que BF est meilleur en tout point que COD, je prends pas du tout parti pour mw3 car je le dis aussi que c'est de la m**** mais voilà chacun y trouve son compte sur le jeu qui lui convient.

Depuis mon G/Nexus.

sérieusement sur pc ça va être de la daube et sur ps3 ça va être une fois un fps avec le même moteur graphique et les même bug que les précédent au niveau du réseau ... mw3 sur ps3 et aussi beau que cod2 tournant sur un i5 avec une bonne config.cfg ...

sans oublié que le mode multi se résume tout le temps au même objectif, et cela même en recherche et destruction ou zone de largage, tuer pour gagner, vu la taille de map ...

et bien sur la communauté d’antijeu et de rageur qui va pourrir encore plus le jeu ... skilleur joueur de compétition exclu...

Modifié par Un-pigeon (revbolt)

Mouais crysis3 me fait pas trop envie moi... pour moi cette année ça sera MOH et BO2

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Deja que ca me fait chier d'acheter un COD par an, mais alors un FIFA ... perso je trouve ca vraiment nul a chier, je chambre toujours sur le foot, mais sérieux jouer au foot sur un terrain ca passe, le regarder a la TV je trouve ca useless, mais je comprend que certains aiment, mais alors jouer a un jeu de foot devant sa TV ... enfin ca ne s'applique pas qu'au foot, les jeux de sport c'est totalement nul je trouve, les gros no-life qui passent leur temps a se la peter parce qu'ils gagnent a FIFA ou a NBA ca me fait bien rire, tu leur met une balle dans les mains ils sont paumés les types ...

• Like 1

Je suis d'accord, les jeux de sports faut en vouloir, j'ai fais l'expérience d'acheter Fifa 12, je regrette...

Depuis mon G/Nexus.

Pour une fois que je suis d'accord avec Luigi ... ah au fait j'ai essayé de jouer a MW3 l'autre soir avec un pote, je me suis dit bon une fois de temps en temps ca devrait aller, je ne vais pas trop rager ... tu m'etonnes, premiere partie 5 changements d'hotes en moins de 5 minutes, resultat a la fin c'etait moi l'hote et c'est devenu injouable, je me dis donc que le MME ca n'est pas pour moi, je tente en démolition, bonjour les 3 types au FMG9 Akimbo planqués derriere la bombe ...

la seule solution que j'ai trouvé a mon probleme :

• Appui long sur le bouton "playstation" de la manette
  • "Eteindre le systeme"
  • Calme absolu ...

Sinon est-ce qu'il y a des gens qui ont un PC meme pourrave que je leur montre comment on joue ? si vous avec un PC de 2008 ou plus récent, un clavier, une souris et 12€ pour acheter CS:GO venez vite ^^

C'est Linkin Park qui gere la zic de Medal Of Honor : Warfighter ..

Message a EA : Shut the f**k up and take my money !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...